Argentine | Une crèche prestigieuse s’est révélée être le berceau de la pornographie infantile et de l’abus
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 27/05/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Les crèches initient les enfants à un environnement scolaire. Cela leur apprend à s’asseoir et à écouter, à obéir aux professeurs et à travailler avec les autres élèves. Mais cette histoire est bien différente…
Selon Univision noticias, deux mères de Buenos Aires, en Argentine auraient accusé les professeurs d’une crèche d’avoir abusé de leurs deux petites filles de 3 ans et d’avoir pris des photos de leurs parties intimes.
Chez Amomama nous travaillons pour des causes sociales et la prise de conscience.
Nous publions des histoires qui peuvent parfois choquer les lecteurs sensibles avec la conviction que la connaissance est le pouvoir, et que le silence sert les agresseurs et l’injustice. Nous prenons la parole, en espérant que quelqu’un quelque part écoute et fasse passer le message.
“Nous n’abandonnerons pas tant que ces monstres aient payé pour ce qu’ils ont fait à nos bébés. Les parents doivent savoir et se rendre compte de ce qu’il se passe.”
Deux petites filles sont allées voir leur mère et leur ont raconté les aberrations que les professeurs de la crèche les forçaient à faire.
Les mères ne pouvaient pas croire ce qu’elles entendaient. Une crèche prestigieuse à Buenos Aires, en Argentine, a été l’objet d’un véritable scandale à cause d’une terrible accusation.
Deux mères affirment que leurs filles, âgées de 3 ans, ont été abusées par plusieurs professeurs. Selon les deux femmes, leurs enfants ont été abusées physiquement et ont également été menacées par ces professeurs. Le comportement des petites filles a été le signe le plus parlant pour comprendre que quelque chose d’horrible leur arrivait.
Les deux mères ont déclaré que leurs filles ont également subi des attouchements et que les professeurs ont pris des photos de leurs parties intimes. Après que la véracité de ces abus ait été vérifiée, les professeurs ont continué de travailler à la crèche, un fait inhabituel car d’autres enfants sont par conséquent en danger.
Comment est-il possible que les responsables de l’établissement ou d’autres parents ne comprennent pas le danger auquel les enfants sont exposés dans cette institution qui a décidé de ne pas renvoyer de tels monstres ?
Est-ce que ces autres parents pensent que les accusations sont des mensonges ? Que feriez-vous si une chose pareille arrivait à votre enfant ?
Rejoignez-nous dans notre combat pour rendre publique la souffrance bien trop souvent invisible des personnes les plus vulnérables. Partagez nos histoires, mais plus important, rejoignez le débat et osez prendre la parole pour dénoncer les horreurs que tant de gens se contentent de regarder en silence. Faites nous-part de vos impressions dans les commentaires, ou envoyez-nous un mail à info@quivo.co pour nous dire si une chose pareille s’est déjà produite près de chez vous !
Source: Amomama
Source(s):