Algérie | Une enfant de 5 ans violée, le violeur toujours en fuite
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 05/01/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Le viol d’une enfant de 5ans, la fin du mois de décembre dernier, qui continue de jeter l’émoi au sein de la population. En effet, la victime a subi les pires sévices sexuels qui lui ont été infligés par un individu âgé d’environ 20 ans, toujours en fuite et est activement recherché par les enquêteurs de la brigade spécialisée dans la protection des mineurs du groupement de la gendarmerie d’Annaba, qui prirent en charge le dossier.
Cependant aucune indication n’a filtrée sur l’identité de l’auteur, qui a commis l’irréparable, recherché pour plusieurs délits criminels, dont agression sexuelle sur mineur, enlèvement et séquestration.
Selon des informations recueillies auprès du voisinage, la pauvre victime, dont la famille a été recasée, au même titre que 240 autres familles originaires d’El-Hadjar, depuis peu sur les lieux, qui a perdu sa pureté, a été enlevée et amenée dans un appartement du 5eme étage ou elle été sauvagement agressé sexuellement. Ce sont des voisins qui ont fait l’horrible découverte de la fille ensanglantée.
L’innocente cible du monstre, a été évacuée en catastrophe au centre de santé de Berrahal ou elle a reçu les premiers soins avant d’être transférée sur la clinique Sainte-Thérése d’Annaba pour des soins approfondis.
Le phénomène d’agressions sur les mineurs s’est amplifié à Annaba.
Selon le bilan traité seulement par la gendarmerie, durant 10 mois de l’année en cours, les agressions sur mineurs, se sont caractérisés par une nette augmentation en comparaison avec le bilan des 12 mois de l’exercice de 2015, à savoir 131 affaires en 2015 (50 auteurs et 107 victimes), contre 167 de janvier à octobre 2017 (66 mis en cause et 132 victimes).
Parmi les faits ayant marqué ce phénomène, l’on signale des tentatives de meurtre, coups et blessures caractérisés, et surtout une trentaine d’enfants qui ont été la cible de viol et d’abus sexuels et d’autres injectés dans le circuit de la débauche.
Source : lestrepublicain.com
Source(s):