Les Studios Walt Disney collaborent avec la Gender Theory
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 04/07/2016
- 00:00
Le Prochain Walt Disney, « le monde de Dory » comportera bien des personnages affichant leur sexualité, en l’occurrence le lesbianisme et le transgenre.
Une raie y sera présentée comme transgenre à nos enfants, enfin aux enfants de ceux qui les auront emmené voir le film…
Il est clair que cette volonté d’intégrer des personnages qui affichent leur sexualité dans un film d’animation pour enfant, est loin d’être anodine. Cette grande avancée dans le cinéma d’animation est visiblement pour certains l’aboutissement d’une lutte acharnée comme celle menée autrefois par Martin Luther King ou Gandhi.
«Je pense que tout ce que l’on voit dans les médias, que ça soit à la télévision ou dans les films, devrait représenter tout ce qui existe dans le monde», expliquait récemment Ellen DeGeneres (qui porte bien son nom) lors d’une conférence de presse, c’est elle qui interprète la voix de Dory le poisson bleu.
Selon cette doubleuse de voix, tout ce qui existe dans le monde doit être « représenté » à la TV. Alors il faut qu’elle double des personnages de dessin animé zoophiles, pédophiles, nécrophiles, pour que nos enfants comprennent bien que ça existe ! Et tant qu’à y être, elle pourrait doubler des personnages représentant des politiciens véreux franc-maçons qui prendraient blanche-neige en tournante tandis que les 7 nains filmeraient le tout ! Et pourquoi pas hein? Bande d’intolérants, décidément, vous n’avez aucune ouverture d’esprit ! Mais ce n’est pas grave, le lobby LGBT est là pour éduquer vos enfants.
D’ailleurs, en Californie, des travestis homosexuels font la lecture aux vos plus petits, enfin si vous êtes californien bien sûr. Si vous êtes français en revanche, vos enfants peuvent aussi découvrir la théorie du genre avec des gens comme Romain Farina, en partenariat avec le SNUIPP !
http://73.snuipp.fr/spip.php?article1654 (PDF)
http://www.snuipp.fr/une-education-sexuelle-et
Arrêtons là l’humour noir, car sous nos yeux se joue, l’ignoble farce de la tentative de perversion de nos enfants que le grand système mondialiste veut nous imposer.
Certains crieront au complotisme, d’autres les traiteront d’abrutis. Car le fait est qu’ils nous imposent ces choses, en prétendant qu’elles sont bonnes pour nos enfants, à leur faire accepter et intégrer au fond de leurs cerveaux, la fameuse théorie du genre. Vous savez celle qui n’existe pas !
Selon « nôtre » ministre Madame Najat-Vallau Belckacem, cette théorie du genre n’existerait tout simplement pas, cependant, madame la ministre, une question nous turlupine …
Y a-t-il un rapport entre votre programme sur « l’apprentissage de l’identité de genre aux enfants » et le fait que l’on nous impose l’homosexualité, la bi-sexualité, la transexualité à travers différents supports médiatiques, parfois même venant de l’autre bout de la terre ? La réponse est oui, il y a un rapport !
N’oublions pas, (car nous avons un fâcheuse tendance à oublier), que Najat a fait ses premières armes politiques à la prestigieuse French-American Fondation, un think-tank étasunien sauce « French-touch ».
Ne nous étonnons pas, donc, de retrouver le même travail d’instrumentalisation de nos enfants, dans nos écoles de quartier jusqu’outre-atlantique, dans les studios Disney !
Veuillez trouver cher lecteur, la théorie du genre qui existe :
https://www.youtube.com/watch?v=PhqMeh_uIWE
Ainsi que celle qui n’existe pas et que vous ne rencontrerez jamais ! :
https://www.youtube.com/watch?v=cQiIgD0qBq4
Source : http://www.huffingtonpost.fr
Source(s):