Le Retraité Clive Driscoll a passé des années à enquêter sur la maltraitance des enfants par des pédophiles dans le sud de Londres.
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 19/08/2015
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Le Retraité Clive Driscoll a passé des années à enquêter sur la maltraitance des enfants par des pédophiles dans le sud de Londres.
Dans son livre à la poursuite de la vérité ( In Pursuit Of The Truth ), il se souvient avoir interviewé une femme troublée appelé Vicky, qui se laissa mourir de faim plus tard.
Elle a détaillé d’horrible rituel d’abus qu’elle subissait.
L’ancien détective en chef écrit:
” Elle a parlé d’un lieu dans le Kent, où elle avait été prise et forcé à fuir des chiens, avec d’autres enfants, ils ont été jetés dans les bois et ont eu une longueur d’avance avant que le peloton de chasse soit libéré. Elle a survécu. D’autres enfants n’ont pas eu autant de chance. “
Driscoll l’a ramenée à cet endroit isolé près de Gravesend et a découvert les monuments de son enfance dont elle a parlé, après avoir été adopté par un couple abusif.
Il dit dans le livre :
“Donc, les faits de Vicky sont avérées. Par la suite tout ce qu’elle disait devait être pris au sérieux, y compris le fait que les enfants blessés aient été jetés dans un lac.”
” Quand j ai regardé les dossiers de la police, je découvris que des membres de corps appartenant à cinq personnes y avaient été trouvés”
Driscoll a découvert la preuve qui a conduit deux hommes a être emprisonnés pour le meurtre de Lauwrence , dit que la police avait trouvé deux torses liés ensemble .
Il a été incapable de découvrir plus de détails sur les parties du corps ou si c’étaient des enfants ou des adultes, mais le lac semble être près du village Cuxton .
La police du Kent a dit qu’ils n’avaient aucun dossier sur des restes humains ayant été trouvés dans un lac pendant les années soixante.
Un porte-parole a ajouté: «Nous comprenons que les souvenirs de M. Driscoll proviennent de rumeurs de tiers et il n’y a aucune preuve suggérant qui constituent des faits. ”
A la recherche de la vérité ( In Pursuit Of The Truth ) est publié par Ebury Press et coûte 20 £ .
Source : http://www.express.co.uk
Source(s):