Chambourcy | Un pédocriminel de 26 ans soupçonné de 11 faits

non

Le pervers en Kia noire a fait 11 victimes
Meulan-en-Yvelines, Aubergenville, Hardricourt, Chambourcy… au gré de ses déplacements, le jeune homme s’exhibait, touchait ou faisait des propositions indécentes à ses victimes.

Le mode opératoire était toujours le même. Il s’arrêtait en voiture devant des jeunes femmes, montrait son sexe et repartait. Parfois, il allait plus loin, jusqu’à toucher l’une de ses victimes ou même à proposer de l’argent à une mineure contre une faveur sexuelle.

Un homme de 26 ans est déféré ce vendredi matin devant la justice de Versailles (Yvelines) pour « exhibition », « agression sexuelle » et « corruption de mineure ». Ce mécanicien de profession, âgé de 26 ans, est soupçonné d’avoir sévi 11 fois ces derniers mois dans la région.

Le 25 janvier dernier, une femme d’une trentaine d’années a été victime de ses agissements dans les rues de Meulan-en-Yvelines. Deux jours après, à Aubergenville, une adolescente de 16 ans a le malheur également de croiser sa route.

En épluchant les plaintes, les enquêteurs des Mureaux comprennent que le pervers qu’ils recherchent n’en est pas à son coup d’essai. Ils font le rapprochement avec une affaire similaire à Hardricourt, mais surtout avec 8 faits commis à Chambourcy.

Il propose à une ado de l’argent contre une fellation

Dans cette ville, le suspect aurait touché la poitrine et les fesses d’une adolescente devant qui il s’était exhibé, le 6 janvier. Dans son périple salace, il est soupçonné aussi d’avoir proposé de l’argent contre une fellation à une autre adolescente à qui il venait de montrer son sexe, le 24 janvier.

Il opérait toujours à bord du même véhicule, une Kia noire. Grâce à des recoupements et à partir d’un témoignage, les enquêteurs sont parvenus à identifier le véhicule. Il appartient à une femme, la compagne du suspect, qui n’a rien à voir dans tout cela.

Une fois identifié, le jeune homme est placé en garde à vue, mercredi, au commissariat des Mureaux. Lors de ses auditions l’exhibitionniste présumé, habitant un village près des Mureaux et inconnu de la justice jusqu’alors, a reconnu les faits, évoquant des « pulsions irrépressibles ».

« Il sait que c’est mal, mais il explique qu’il n’arrive pas à se contrôler, explique une source proche du dossier. Il a un profil très inquiétant et on constate une montée en puissance. C’est une bonne chose qu’on ai mis fin à ses dérives. »

Source(s):