Buchelay | Le vieux pédophile en prison pour avoir tenté d’agresser une adolescente

Vendredi, le septuagénaire a tenté d’agresser sexuellement une jeune fille de 13 ans.

Le pervers a tenté d’accoster une jeune fille au centre commercial.

Un homme de 72 ans a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de cinq ans de prison ferme, avec incarcération immédiate, pour tentative d’agression sexuelle.

Vers 16 heures, vendredi dernier, dans le centre commercial Auchan de Buchelay (Yvelines), la jeune fille de 13 ans accompagne sa grand-mère pour faire des courses.

Elle remarque un vieux monsieur qui la suit et la scrute.

Arrivé aux caisses, il lui tend un billet de 20 €, lui fait signe et lui répète «viens» à plusieurs reprises.

L’ado, apeurée, prévient sa grand-mère qui alerte les agents de sécurité du centre commercial.

Les vigiles ont stoppé le suspect avant de prévenir les forces de l’ordre.

 

«Je suis prêt à tout accepter pour me soigner, même la castration chimique»

Crâne chauve, ventre important et visage épais, cet habitant de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a déjà été condamné en 2004 à 5 ans de prison dont deux avec sursis pour avoir attiré une enfant de 11 ans au bord d’une route dans l’Aisne et lui avoir fait pratiquer une fellation contre 30 €.

« J’ai compris quand j’ai rencontré le psychiatre. Il m’a dit que j’étais un pervers sexuel et que je cherchais à tout prix à obtenir une relation sexuelle. C’est une maladie, j’ai des pulsions. Je suis prêt à tout accepter pour me soigner, même la castration chimique ».

Le septuagénaire s’explique en évoquant une frustration sexuelle avec une épouse qui se refuse à lui depuis vingt ans et une rupture sentimentale avec une prostituée.
Le père de la jeune fille de Buchelay raconte que cette affaire a mis toute la famille en émoi.

« Il aurait pu emmener ma fille et la violer, assure-t-il. Je veux qu’il soit suivi et enfermé quelque part sinon d’autres enfants pourront tomber entre ses mains. »

Le procureur a requis une peine de six ans ferme, évoquant un prédateur qui suivait sa proie dans le magasin.

L’avocat de la défense a plaidé la relaxe, estimant que les faits de corruption de mineur ou d’agression à caractère sexuel n’avaient pas commencé mais aussi un suivi psychiatrique plutôt que la prison.

Source : http://www.leparisien

Source(s):