Youtube déréférence Wanted Pedo !

Après la censure, le déréférencement !

Youtube.com

 

Wanted Pedo est une association de la loi 1901, axée sur la protection de l’enfance, qui s’inscrit dans la lutte contre la pédocriminalité.

Créer une chaîne Youtube nous a semblé, dans un premier temps, nécessaire pour diffuser le plus largement possible notre travail.

Notre chaîne référence les manifestations organisées par Wanted Pedo, les actions que nous menions, les allocutions de Maxime Montaut, des témoignages de victimes, etc.

A plusieurs reprises, nous avons été victime de censure sur des motifs litigieux.

Pour poursuivre notre travail citoyen d’information, nous avons décidé d’ouvrir un mur vidéo sur notre site Wanted Pedo, afin de contourner l’obstacle auquel nous avons été confrontés.

L’an passé, nous avons créé une nouvelle chaîne youtube qui vient tout juste d’être déréférencée de leur moteur de recherche interne.

Nous constatons avec amertume que comme à l’accoutumée, les plateformes de réseaux sociaux fonctionnent parfaitement bien pour ceux qui marchent dans les clous du système qui a été pensé pour nous.

Ce système qui a été pensé pour que jamais nous ne puissions nous émanciper de cette prison édifiée pour nous maintenir dans l’ignorance.

Youtube compte nombre de chaînes visitées assidument par des milliers de pédophiles qui prennent plaisir à regarder de jeunes filles s’adonner à des exercices de gymnastiques ou autre, et qui pouvaient jusqu’à peu, dispenser des commentaires sexuellement explicites !

« Un “réseau malsain” de prédateurs sexuels qui s’échangent des liens de vidéos sur des forums ou sur d’autres réseaux sociaux. Ce qui explique pourquoi certaines dépassent le million de vues, alors que la chaîne compte très peu d’abonnés ». bfmtv.com

 

On peut également s’abonner en un clic sur youtube à des pages telles que le Grand Orient de France, l’Ordre de la Rose-Croix ou encore devenir un fervent défenseur d’Aleister Crowley si notre étique morale nous le permet ! Rien de répréhensible dans ce monde « ordo ab chao » où les valeurs morales sont inversées.

Nous constatons avec effarement que des profils qui trollent Wanted Pedo restent ouverts malgré nos plaintes successives…

Youtube, ainsi que les autres plateformes de réseaux sociaux, usent d’algorithmes pour évincer les comptes qui ne répondent pas à leurs standards.

Nous devons surtout nous interroger sur les règles hautement moralisatrices qui réglementent leurs réseaux.

En septembre 2019, nous nous étions déjà confrontés à Laurent Solly, directeur général de Facebook France, à cause de la censure dont nous étions injustement victimes.

Ce même problème nous a également été posé par Dailymotion.

 

Il semblerait que toutes les causes puissent être défendues pour peu que l’on fasse l’impasse sur la lutte contre la pédocriminalité.

Les mesures de censure dont nous sommes victimes sont implicitement destinées à nous faire comprendre que le combat que nous menons ne doit pas être entrepris.

La censure est destinée à nous faire renoncer à notre lutte, mais jamais ce jour n’arrivera.

 

Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner !

Honneur, Force et Courage

L’équipe Wanted Pedo,

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp