Wormhout | Un père incestueux viole sa fille de 8 ans mais écope d’un simple suivi socio-judiciaire

Le pédocriminel affirme que c’est sa fille de 8 ans qui l’a aguiché!

Un Wormhoutois a été condamné ce mercredi à trois ans de suivi socio-judiciaire pour avoir violé de 8 ans. La défense du père, se montrant insultant à la barre, n’a pas tenu devant les juges.

Le 15 octobre 2016, la mère de Sophie (1) franchit la porte de la gendarmerie de Wormhout pour déposer plainte contre son ex-mari. Elle évoque une agression sexuelle qu’il aurait fait subir à leur​ fille, âgée de 8 ans, quatre jours plus tôt.

Le père fait l’objet d’une interdiction de voir ses deux enfants en dehors d’un cadre institutionnel et sécurisé, après une mesure d’écartement suite à des soupçons de corruption de mineurs liés au visionnage d’images pornographiques.

Malgré cela, il venait régulièrement leur rendre visite chez leur mère, avec le consentement de cette dernière. Le 12 octobre, il profite que son ex-femme est partie téléphoner pour monter la petite dans sa chambre et lui prodiguer des attouchements.

C’est à son institutrice que la petite se confiera le lendemain.

Déchu de son autorité parentale

Rétrospectivement, la mère dira aux gendarmes se souvenir ce jour-là, que sa fille était revenue de sa chambre avec son père, la culotte débordant de son pantalon tandis que lui avait la braguette ouverte. La petite victime confirmera ses accusations devant les gendarmes.

Entendu, le père niera tout lors de ses trois auditions. Et devant les magistrats, ce mercredi, il finit par lâcher que c’est sa fille qui lui a fait des propositions. En ajoutant même les pires insultes sur la mère et la grand-mère de la victime, laissant son auditoire estomaqué.

Mais qu’à cela ne tienne, le Wormhoutois a été condamné à 3 ans de suivi socio-judiciaire assortis d’un an de prison en cas de non-respect de celui-ci.

Il lui est interdit de paraître au domicile des enfants et d’entrer en contact avec sa fille à qui il devra payer 5 000€ de dommages et intérêts. Il est déchu de son autorité parentale.

(1) Le prénom de la victime mineure a été changé.

Source: lavoixdunord

Source(s):