Wanted Pedo répond aux Journalopes mougeonnées de BuzzFeedFrance et consorts

Droit de Réponse | Spécial Merdias

illustration-journalopes

Quand Buzz Feed News rencontre le père de Cais (jeune garçon de 4 ans victime d’une agression sexuelle dans l’école maternelle de Montreuil) et l’association UDC (Unité Dignité Courage), leur compte rendu restent très sélectif sur les propos retenus.

Nous allons vous démontrer dans cet article comment des “guignols de l’info” collaborent pour maintenir en place l’omerta généralisée sur les ravages causés par les pédophiles en France grâce à des réseaux de protection.

A l’heure où une famille a le courage de dénoncer un viol commis sur leur enfant de quatre ans en milieu scolaire, que les faits sont attestés par un médecin et par déclarations de l’enfant. Vous, les journaleux, ne pouvez vous empêcher de suspecter la famille, l’enfant, leurs soutiens et de raconter n’importe quoi même si vous n’en savez rien.

Pour vous, tout ça n’est peut être pas si grave, ça se trouve c’est un “jeux d’enfants qui a mal tourné” pour ne pas citer votre copain de “l’Express” (un autre torchon).

Pensez-vous vraiment que des enfants de 4 ans s’amusent à s’enfoncer des jouets dans l’anus ? Et si oui, cela ne vous inquiète pas plus que cela?

Rappelons en préambule que Buzzfeed est une société américaine qui développe en France un site pour les ménagères de -50 ans (les contenus sont pitoyables).

Sa directrice Cécile Dehesdin est également adjointe à Slate (études à Columbia aux USA) autre journal américain. Les “young journalist” de la French-american Foundation, c’est plus ce que c’était…

cecile 2
“L’antifa avec une carte de presse”, David Perrotin qui s’était fait “taper” par la LDJ (désolé…lol) a déjà beaucoup fait parlé de lui pour ne pas dire qu’il est jeune et déjà complètement grillé (ce lien est édifiant).

david

Commençons par votre titre :

Tension autour d’une école de Montreuil accusé de “couvrir des pédophiles”.

Vous auriez pu titrer : 

“Des parents en colère accusent une école maternelle d’inaction face au viol de leur enfant de 4 ans.”

Ou encore :

“Des parent découvrent leur enfant, les fesses en sang rentrant de la maternelle Jules Ferry de Montreuil, les responsables dans le silence, un scandale!”

(Un peu de courage les gars !)

De toute manière, et vous le savez très bien, vous n’auriez jamais titré cela.
Et puis, au moindre démenti “officiel”, vous allez sauter dessus tel des rapaces, en faisant croire comme aux procès d’Outreau, que “les enfants mentent”, “les adultes mentent”, on oublie les preuves, circulez y’a rien à voir.

Nous tenons à vous dire que si nous sommes les “révisionnistes” du Procès d’Outreau, alors vous êtes les “négationnistes” de la pédocriminalité.

Nous avons décidé de relayer l’article de l’association “UDC” (“Unité Dignité Courage”), avec le titre choisi par les parents afin de ne pas déformer leur propos mais également afin de respecter leur liberté de parole.
Nous nous sommes également rendu sur place.

A l’heure où pullulent des Marc Dutroux, des Gerrit Ulrich, des Romain Farina pédophile franc-maçon arrivé comme par magie, à obtenir un poste de directeur d’école à Villefontaine durant plusieurs années, malgré une condamnation pour pédophilie lorsqu’il était professeur quelque années auparavant, membre du G.O.D.F. et inscrit sur des listes syndicales: il faut que les citoyens comprennent qu’aucuns de nos enfants n’est à l’abri de tomber sur un de ces hommes qui jouissent d’une totale impunité.

Demandez systématiquement le casier judiciaire de toute personne à qui vous confiez votre enfant et de celles qui pourrait être amenées à être en contact avec lui.

Quand on sait, pour avoir suivi ces affaires de près, pas comme “FoodSpeedFoot” que ce Romain Farina, avait caché sous son toit, 68 CD-ROM, 7 disques durs de pédopornographie, 8 mini-cassettes, 3 disquettes et qu’il cumule 60 victimes (minimum), nous trouvons bizarre que vous n’en parliez pas.

Mais vous, vous osez occulter la gravité de la situation, la douleur des enfants et des parents mais également la mobilisation citoyenne.

C’est vouloir clairement étouffer l’affaire et collaborer, avec le ou les responsables, par la loi du silence.

L’agression sexuelle étant établie, Cais n’a peut être pas évoqué au pédopsychiatre la présence d’un adulte, ou de plusieurs autres, le 21 juin dernier (qui est le jour de la “LoveBoyDay”).

Pour votre information (BuzzMachin) apprenez qu’un enfant de 4 ans ne s’exprime pas de la même manière qu’un adulte.

Une personne violée, a beaucoup de mal à remettre en place ses souvenirs, qui plus est, quand il s’agit d’un enfant.

De plus, connaissez vous les techniques et menaces qu’utilisent les violeurs d’enfants pour les empêcher de parler ?…

Et dans l’hypothèse que vous avancez, à savoir il n’y avait pas d’adulte présent, des enfants en bas-âge sous surveillance “d’adultes responsables”, peuvent se violer avec une petite voiture, sans que personne ne se rendent compte de rien ?
Pas de cris, de pleurs, de traces laissées par ce viol ?
Personne n’a rien vu, rien entendu ?

Pour un responsable scolaire quel qu’il soit, son job premier est de veiller au bien être et à la sécurité des enfants qui lui sont confiés, doit-on le dire ?

– Comment pouvez-vous ignorer l’agression, la douleur de la victime, de la famille et des proches ?
– Comment pouvez-vous défendre une école qui, à minima, ne sait pas surveiller des enfants de 4 ans ?
– Comment pouvez-vous occulter dans vos torchons que des enfants de cet âge ne peuvent s’amuser à s’introduire des objets dans les fesses, si c’est vraiment un enfant qui a commis ce crime, ne vous demandez-vous pas comment un enfant de 4 ans peut connaître de telle pratique, n’a-t-il pas lui subit une agression sexuelle pour reproduire cela ?
– Comment pouvez-vous vous permettre, d’essayer de diviser la solidarité citoyenne en écrivant des torchons sur la famille et les associations qui les soutiennent ?

Que défendez vous au juste ? Le lobby pédophile français !

Il serait tant de s’en rendre compte pour les plus demeurés d’entre vous !
Pour qui vous prenez-vous ?

À voir l’équipe de bras cassés de BuzzFeedFrance ainsi qu’Adrien Sénécat, dit “Mr pastèque”, nous doutons que vous ayez les compétences requise pour vous lancer dans une véritable enquête.

Tête de Pastèque Qui veut une tranche ?
Mr pastèque

Maintenant que nous avons remis certaines choses à leur place, d’autres mises au point s’imposent.

C’est la deuxième fois que BuzzFeedFrance la société domiciliée au 95 rue de la boetie, 8ème arrondissement PARIS, manque de respect à notre association.

Nous mettons ici, notre précédent droit de réponse à Adrien Sénécat, travaillant pour le même torchon.

Il semble que BuzzNewsRats et Mr Pasteque, des personnes pleines de “cyber-testostérone”, soient décidées à en “découdre” avec Wanted Pedo.

Pour tenter de nous “discréditer”, ils utilisent les chemins détournés que leurs mentors, style “FranceInfo”, “Le Monde”, “Libération”, “BFMTV”, “RMC”, “I Télé”, “TF1” etc…

Bref, leurs “institutions”, leurs “écoles de pensée” et leurs employeurs. On ne mord pas la main qui vous nourrit, merde quand même !

Ils prennent comme source, un blog-torchon-antifa “Debunkersdehoax”, qui avait déjà écrit un article sur nous mais qui a autant de courage qu’une famille de bigorneaux : leurs articles ne sont pas signés et leur blog n’a pas d’adresse. Ils ont des langues bien pendues, mais vu le niveau de ces zozos, ils ne doivent pas être reporters de guerre.

Nous en profitons pour signaler que le site wanted-pedo.com est mieux classé chez Alexa que debunkers… en même temps…
( Merci aux visiteurs et lecteurs assidus au passage )

alexa debunkersdehoaxalexa wantedÉvidemment d’autres journalopes et d’autres merdias subventionnés reprennent sans vérifier la source comme des gros “mougeons” absolument irresponsables : voyez plutôt les articles de 20 minutes, le nouvel observateur, libération, l’express, l’humanité, le parisien et metronews… bref la crème de la crème, toujours dans la finesse et sans jamais parler des faits… Quelle honte !

Dans quel monde artificiel et déconnecté des réalités vivent-ils pour se permettre des choses pareilles ?

Les techniques sont connus et éventées comme le fait de dire que l’UDC est une association anti-blanc…

Quel rapport avec le viol d’un enfant ?

Les antifas et les journalistes soi-disant de gauche deviennent-ils racistes lorsqu’il s’agit de pédophilie ?

Toujours discréditer la parole de l’enfant et des associations qui les défendent.

Ces gens qui de fait tapinent pour le lobby pédo nous font vomir.

Assez rigolé avec vous les journalistes de caniveau, on vous tâclera un coup pour la fin, mais veuillez d’abord prendre connaissance de ce que nous traitons bande de lâches :

Pour commencer et puisque vous parlez d’Outreau, voici les 3 semaines de comptes rendus que nous avons couvert (pendant que vos compères journalistes présent au procès ne faisaient que mentir et rigoler en étant payer à se faire des clins d’œil).

Les affaires publiques que nous suivons et quelques exemples de ce que nous faisons :

Disparitions Inquiétantes:

Pétition| Les 1000 enfants disparus:

Nos Statistiques:

Là maintenant, ouvrez grand vos petites oreilles!

Les témoignages vidéo de victimes (en 4 parties):

http://wanted-pedo.com/videos/video/temoignages-de-victimes-1-4/

Les réseaux:

Les Instituteurs et professeurs:

Les Maires:

Les peines avec sursis:

 

Avez-vous connaissance de ses affaires ignobles Mr les Journalopes?
Après avoir eu connaissance de notre travail, qu’en pensez-vous ?

Vous pouvez toujours nous relier avec la Dieudosphère ou la dissidence d’Alain Soral, comme vous l’ordonne vos maîtres d’écoles, mais pendant ce temps et c’est la stricte vérité, vous ne luttez pas contre la pédocriminalité, pire vous la couvrez !

Vous l’aidez même à prospérer en niant l’indéniable et en crachant sur les militants citoyens qui s’engagent, au lieu de vous questionner sur le pourquoi du comment un enfant de 4 ans a été violé dans son école sans qu’un adulte responsable ne se soit alerté !
Pourquoi 1000 enfants disparaissent chaque année en France.
Pourquoi plus de 80% des plaintes concernant des violences sexuelles sur mineurs sont classées sans suite?
Pourquoi il n’y a que 2% des plaintes qui aboutissent à une condamnation ?
Tout le monde ment, sauf vous, c’est ça ?

Vous dites que vous “n’avez rien absolument rien contre nous” mais que Wanted Pedo est une “association controversée”. Évidemment puisque vous ne l’êtes pas ! Vous ne risquez jamais rien, puisque vous perdriez vos places et vos pastèques personnelles !

Vous “n’avez rien contre nous” ( ne mentez pas, on enregistre et on diffuse au besoin. ), mais vous dites, pour reprendre votre “texte”:

Wanted Pedo, qui dit «lutter contre la pédophilie», fait aussi partie des «révisionnistes» d’Outreau, dénonce la soi-disant «théorie du genre» et entretient quelques liens avec le mouvement d’Alain Soral.

1. Nous ne prétendons pas lutter contre la pédophile, nous luttons tous les jours et ce depuis presque 3 ans contre la pédophilie et les réseaux pédocriminel.

Nous alertons l’opinion public et les autorités de l’existence de sites pédophiles en libre accès sur Google, nous communiquons régulièrement avec les forces de l’ordre, nous faisons de la prévention, nous publions toutes nos actions et archives.

Nous diffusons les alertes enlèvements et les disparitions inquiétantes et nous touchons 80.000 personnes par semaine via facebook uniquement.

Notre association n’a rien d’une escroquerie, et nous vous demandons de retirer ce propos “Une association qui dit lutter contre la pédocriminalité “ et la remplacer par exemple par “Une association qui lutte contre le ravage pédophile en France”.  Afin de réparer votre “MALADRESSE”!

2. Il existe encore un article disponible sur Google, d’un ancien employé à vous, monsieur Adrien Sénécat, qui nous affichent comme étant de l’extrême droite ( carrément ), parce que nous dénoncions une exposition dégueulasse qui avait lieu sur Marseille : http://wanted-pedo.com/bis/lexposition-berlinhard-ou-lignorance-de-la-pedocriminalite/

3. Encore une fois vous racontez n’importe quoi, nous n’entretenons pas de relations avec Alain Soral, nous avons été interviewé par ses journalistes de terrain, à défaut d’avoir pu nous exprimer dans l’une des 40 stations de radio française où nous avions fait une demande, bande d’idiots.

Et au quand bien même, entretenir des relations avec Alain Soral n’a rien d’illégal, mais vous en faite une priorité, par contre, violer un enfant jusqu’à mort et diffuser la vidéo sur internet ça c’est illégal (hein les têtes de chips), et il n’y en a pas qu’un peu…

Vous êtes peut être aveugle ou ne savez pas lire, on peut pas vous demandez d’être compétent dans tout, mais au moins restez polis, et n’insultez personne, bande de lâches !

Passons maintenant, à vos fameuses sources.

Nous vous citons :

“L’association, que ne semblait pas connaître la famille de Cais, a également été pointée du doigt par le site “Debunkers de Hoax” pour avoir diffusé de fausses informations.”

Ce site d’adolescents en manque d’action, qui casse des parcmètres lors de manif, nous laissons le peuple décider de leurs crédibilité. Il suffit de les lires pour éclater de rire.

Ils ne parlent jamais de pédocriminalité, ni des politiques impliquées dans des affaires de pédophilie, et ils osent parler de liberté, de vérité, et de débunkage, mais quelle plaisanterie !

Nous répétons notre soutien à la famille du petit Cais, à l’association Unité Dignité Courage (qui porte bien son nom).

Honneur Force et Courage.

L’équipe Wanted Pedo.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp