Vous voulez aider les enfants ? –> Liste de liens à diffuser sur les réseaux sociaux

non

Catégories :

Mots clés :

Message important à nos sympathisants
Photo AFP
La visibilité sur les réseaux sociaux est fondamentale quand on porte un combat comme le nôtre. Si vous avez l’habitude d’y passez du temps, un petit geste peut avoir de grands effets.

Depuis presque 7 ans l’équipe centrale de Wanted Pedo charbonne tous les jours pour alimenter le site, notamment la revue de presse quotidienne, mais aussi des articles d’analyse sur les réseaux pédocriminels, de statistiques de la pédocriminalité en France, de prévention, de soutien des familles de victimes, etc

Évidemment beaucoup sont aussi engagés sur le terrain aux côtés des familles directement dans les tribunaux, les services sociaux, au téléphone en soutien moral, en conseils.

Et à vrai dire on a vraiment mieux à faire que de passer du temps sur les réseaux sociaux pour mettre en avant tout ce travail unique dans la sphère francophone et combattu par le lobby sans répit (procès, suspension du site, censure, équipe de trolls qui nous salissent).

Mais nous savons que nombre de nos dizaines de milliers de lecteurs mensuels aimeraient savoir comment nous aider autrement qu’en nous donnant de l’argent ou du temps de travail.

Et bien oui vous êtes beaucoup à nous suivre et pourtant notre visibilité dans les commentaires, sur les pages thématiques, sur les articles de presse sur le sujet, sur twitter est plutôt faible.

Nous vous demandons donc de bien vouloir partager de manière systématique quand vous êtes en contact avec ce sujet de près ou de loin sur les réseaux sociaux, des liens principaux de notre site afin de rendre notre travail incontournable (quitte à faire un compte sous pseudo dédié à cela).

Tout le monde nous lit mais personne ne parle de nous.

Imposons leur les vrais chiffres, les réseaux pédocriminels, les dossiers de famille et tout le reste.

Le débat public revient sans cesse sur ce sujet, imposons Wanted Pedo dans ce débat pour contrer les faux chiffres, les faux problèmes, les solutions de pacotilles qui permettent de continuer de faire semblant de parler de ce sujet publiquement en oubliant “l’éléphant au milieu du salon”.

Voici un liste restreinte de 5 liens que vous pouvez vous mettre en raccourci clavier (logiciel “clavier+”), sur un document word/bloc-note pour le copier/coller (ctrl+C/ctrl+V) rapidement accompagné d’une petite punchline aiguisée de votre choix (ou pas).

Les liens à consulter :

Vous en avez marre, vous voulez faire quelque chose pour les enfants sans rien changer à votre quotidien parce que vous n’avez pas le temps, pas d’argent, pas la patate?

Et bien vous pouvez faire ça et vraiment ça nous aiderait énormément parce que nous n’avons pas le temps de le faire, qu’il faut beaucoup de monde pour que ça ait un effet et parce qu’en fait, la visibilité c’est fondamental.

Rien qu’une centaine de personne qui poste des “coms” régulièrement tout au long de la semaine sur les réseaux ça peut faire boule de neige, et pourquoi pas affoler les algorithmes, toucher des personnes ressources, bref changer la donne et arrêter de laisser le devant de la scène à des associations bidons, des militants qui induisent les gens en erreur avec de “faux dossiers” et autres “dissidents 2.0” inconnus sur le terrain.

Les exposer pour ce qu’ils sont : des gens qui omettent volontairement les parties les plus importantes de la réalité du phénomène pédocriminel en France.

Merci par avance pour votre aide.

Honneur Force et Courage.

Ne rien dire c’est accepter,
Ne rien faire c’est cautionner.

L’équipe Wanted Pedo

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp