Couverture du livre La guerre contre nos enfants
La guerre contre nos enfants
Plus qu’un livre, l’aboutissement de dix années de combat de terrain. Un guide accessible pour comprendre, prévenir, alerter et agir face à la pédocriminalité.

Vosges | Un zoophile condamné à du sursis pour détention d'images pédopornographiques

L'affaire jugée devant le tribunal d'Epinal dans les Vosges jeudi dernier est répugnante

Un homme, âgé d'une soixantaine d'années, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis probatoire.

Comme le rapporte le site du quotidien L’Est Républicain, l’individu était poursuivi pour deux faits.

Tout d’abord la détention d’images et vidéos à caractère pédopornographique. C’est pour ce fait que l’homme a été condamné.

L’autre poursuite portait sur des “sévices sexuels sur des animaux”.

En effet, comme le rapporte le quotidien, l’homme s’adonnait à des rapports, qu’il filmait, avec des poules. Aucune date n’a pu prouver le moment des faits et ils ont donc été prescrits.

Devant le tribunal, le sexagénaire a indiqué avoir :

“Découvert cette pratique à l’âge de 12 ans“

Et le faire :

“Toujours avec tendresse“

Selon L’Est Républicain, il a avoué avoir tenté de “faire l’amour” à une vache mais son fantasme sordide n’avait pas pu se réaliser à cause de la vénalité exagérée d’un éleveur.

Qualifié de “déviant” par un psychiatre, le tribunal lui a ordonné de “suivre des soins psychologiques pendant au moins deux ans“.