Voisins-le-Bretonneux | Un jardinier agresse sexuellement deux fillettes de 8 ans dans sa voiture

Un jardinier soupçonné d’avoir agressé des petites filles

Illustration. LP/OLIVIER BOITET.

Deux filles de 8 ans rapportent avoir subi des attouchements de la part de cet homme de 46 ans.

Un homme de 46 ans soupçonné d’avoir agressé sexuellement deux petites filles, âgées de 8 ans, a été interpellé, mercredi soir, à Voisins-le-Bretonneux.

Peu après 19 heures, la maman d’une de ces enfants prévient la police. Elle raconte qu’un jardinier a invité sa fille à monter dans sa voiture, plus tôt dans la journée, rue Simone-Veil. Dans l’habitacle, le quadragénaire en aurait profité pour glisser sa main dans la culotte de l’enfant.

Les forces de l’ordre se sont déplacées dans le logement familial pour interroger la petite fille. Cette dernière leur a répété sa mésaventure, avant de préciser qu’elle n’était pas la seule enfant à avoir subi les assiduités de cet homme. Cette seconde victime a été identifiée dans le voisinage dans la soirée.

Une patrouille a interpellé l’agresseur présumé vers 19 h 30, alors qu’il se trouvait encore dans le secteur. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Trappes.

« Les vêtements de l’enfant ont été placés sous scellé et devront être analysés afin de pouvoir isoler une éventuelle empreinte génétique de son agresseur. La voiture du suspect qui se trouvait encore dans la rue a également été enlevée par la police »,

précise une source proche du dossier.

Les deux petites filles doivent être examinées par un médecin des urgences médico-légal qui vérifiera leur intégrité physique et évaluera l’impact psychologique de cette agression.

Source : leparisien

Source(s):