Vichy | Un homme de 63 ans mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 14/04/2020
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Il agresse des jeunes filles de son voisinage pendant plusieurs mois

Une information judiciaire a été ouverte ce dimanche au Palais de justice de Cusset (Allier) pour des faits présumés d’agressions sexuelles sur mineures.
Le suspect est un homme de 63 ans. Au terme de son défèrement au parquet de Cusset et de sa présentation devant un juge d’instruction, ce dimanche matin, ce sexagénaire a été mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans et placé en détention provisoire dans la foulée.
Originaire de la Montagne bourbonnaise, cet homme est soupçonné d’avoir commis des attouchements sur au moins deux petites filles, dans son voisinage, plusieurs mois durant.
Il avait été placé en garde à vue, vendredi matin, dans les locaux de la brigade de recherches de la gendarmerie de Vichy. Il y aurait reconnu les faits.
source : lamontagne
Source(s):
Les articles en liens
La Flèche | Le beau-père condamné pour agressions sexuelles sur deux mineurs
Niort | Un quadragénaire du Thouarsais jugé aux assises pour viol sur mineur, il produisait de la pédopornographie et aurait fait 9 victimes
Comines: cinq ans de prison requis contre un entraîneur de foot pédophile



