Vernon | Appel à témoins pour retrouver des potentielles victimes d’abus sur mineurs

non

Un homme mis en examen pour agressions sexuelles : la police lance un appel à témoins
La police de Vernon (Eure) a lancé un appel à témoins pour retrouver les victimes d’un homme âgé de 64 ans, mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs.

Mercredi 17 novembre 2021, la police nationale de l’Eure a lancé un appel à témoins pour retrouver les potentielles victimes d’un homme âgé de 64 ans, pour viols et agressions sexuelles sur mineurs. Ce dernier est mis en examen.

Dans le secteur de la restauration

Les faits se seraient produits dans le secteur de Vernon (Eure) entre 1974 et 2021. L’auteur présumé est un homme travaillant dans le secteur de la restauration et assurant le rôle de maître d’apprentissage.

Ce dernier aurait commis ces faits dans le cadre de ses fonctions sur de jeunes apprentis.

Des victimes se sont déclarées

Une information judiciaire pour viols et agression sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans a été ouverte au tribunal judiciaire d’Évreux.

Selon le parquet d’Évreux, il y aurait à ce stade du dossier 2 ou 3 victimes. Le juge d’instruction va vérifier si d’autres victimes sont concernées.

Toute personne ayant des informations permettant de faire avancer l’enquête est invité à se manifester auprès du commissariat de Vernon, 4 avenue Maréchal-Foch au 02 32 64 30 00.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp