Verfeil | Un baby-sitter et animateur au CLAE mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs

Un homme âgé de 31 ans est soupçonné d’attouchements sur au moins trois enfants de 4 à 6 ans, à Verfeil, près de Toulouse.

Un homme âgé de 31 ans a été arrêté lundi à Verfeil, près de Toulouse (Haute-Garonne) et mis en examen mercredi soir pour « agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans » à l’occasion de ses activités de baby-sitting, rapporte le journal La Dépêche.

Selon le quotidien régional, l’affaire a éclaté en fin de semaine dernière lorsqu’un couple « très inquiet » s’est présenté au commissariat de Verfeil afin de relayer les accusations de leur jeune fils à l’encontre de son baby-sitter. Le petit enfant aurait décrit « des atteintes sexuelles de la part du jeune homme qui le gardait ».

Lors de sa garde à vue, le suspect aurait reconnu des attouchements sur au moins trois enfants, des garçons, âgés de 4 à 6 ans.

« Pour l’instant, tous les cas répertoriés ont eu lieu dans le cadre des activités de baby-sitter. Rien à l’école ou lors des ateliers »,

précise une source proche du dossier à la Dépêche.

Les gendarmes poursuivent leurs investigations car le suspect était également animateur au Clae (activités péri-scolaires) de l’école primaire de Verfeil.

Source : Le Parisien

Source(s):