Valence | Une fillette de trois ans littéralement “massacrée” par son beau-père

La pauvre enfant n’a pas survécu à ses terribles blessures…

Mardi soir, un couple s’est présenté à l’hôpital de Valence (Drôme) avec une fillette de trois ans dans un état critique, en expliquant qu’elle avait été victime la veille d’un accident de la route.

Inconsciente, l’enfant présentait de nombreuses blessures sur le corps et au visage. L’une de ses dents était cassée et son œil déformé par un hématome…

Les médecins n’ont malheureusement pas pu la réanimer : la petite Saliha est décédée d’une hémorragie interne dans la soirée. Et l’autopsie a rapidement révélé que ses blessures n’avaient nullement été causées par un accident de voiture…

Son beau-père, âgé de 36 ans, a immédiatement été placé en garde à vue et a reconnu avoir été “violent” avec l’enfant durant le weekend du 18 juin. Ce n’est pas la première fois que cet homme s’en prend à plus faible que lui : il avait déjà été condamné à trois ans de prison ferme en 2013 pour des violences sur un autre enfant, issu d’une précédente union !

La mère de Saliha, âgée de 26 ans, a avoué lors de sa garde à vue que son compagnon battait régulièrement sa fille depuis environs deux mois.

Peu avant sa mort, il s’en serait pris à elle pendant quatre jours sans discontinu, la privant même de nourriture pendant une journée entière…

L’homme a été mis en examen pour “violences habituelles sur mineur de moins 15 ans ayant entraîné la mort” et déféré devant le parquet. Sa compagne devrait être prochainement poursuivie pour “non-dénonciation de mauvais traitements“.

L’auteur présumé des coups était également suivi par la DGSI pour “fondamentalisme religieux“…

Source :https://www.lenouveaudetective.com/

Source(s):