USA | Une femme originaire de l’Ohio arrêtée pour avoir diffusé une vidéo d’elle entrain de violer un enfant.

La jeune femme de 26 ans, Renee Deen, domiciliée à Beavercreek a été arrêtée mardi dernier après avoir été reconnue dans une video où elle violait un enfant de moins de 10 ans.
La police a été prévenue grâce un tiers qui a reconnu l’auteur du crime, cependant la dite vidéo aurait été partagée à un nombre inconnu de personnes.

Renee Deen - © Beavercreek Police
Renee Deen – © Beavercreek Police

« C’est très dérangant, je n’arrive toujours pas à comprendre comment quelqu’un peut faire ça à un enfant »,  confesse l’une des habitante de Beavercreek.

Deen a donc été incarcérée au pénitencier du comté de Green pour viol aggravé sur mineur mais en dépit de cela, elle pourrait être liberée sous caution en attendant son jugement devant le grand jury du comté.

«  Elle a besoin d’un sérieux suivi psychologique et d’une lourde peine de prison. Ce qu’elle a fait à cet enfant est ignoble et il en gardera des séquelles sa vie durante », un habitant de Beavercreek.

Pour le moment la police continue son enquête mais a informé le public qu’elle ne pensait pas qu’il y aurait d’autres victimes. En dépit de cela, l’affaire Deen est la deuxième de ce genre a avoir été élucidée en deux semaines.

En effet, plus tôt ce mois-ci Marina Lonina, 18 ans, a été jugée coupable d’avoir diffusé en livestream le viol de son « ami » de 17 ans par le biais de l’application periscope.

Elle et son associé Raymond Gates, 29 ans, ont kidnappé, torturé et violé à l’aide d’un miroir la jeune fille de 17 ans. L’une des amies de Lonina a été horrifiée de la vidéo et a immédiatement contacté la police.

«  Les gens devraient comprendre que l’utilisation des smartphones pour prendre des vidéos de ce genre est un crime grave, et devrait y penser à deux fois avant de publier  du matériel à caractère sexuel », Ron O’Brien, procureur du comté de Franklin.

Source: https://www.rt.com/

Source(s):