Les Ulis | Séquestration, menace armée et agression sexuelle sur une mineur : seulement 1 an ferme et encore du sursis !!!

Le prévenu avait retenu une adolescente dans un bois toute une nuit et l’avait agressée sexuellement avant de la relâcher.

Lunettes rondes dorées et chemise à carreaux, le prévenu parle, beaucoup. Au risque de se contredire. Tout au long de l’enquête, Ulrich, 22 ans, a beaucoup varié dans sa version des faits.

Ce jeudi, le tribunal correctionnel d’Evry l’a condamné à 18 mois de prison dont un an ferme avec maintien en détention pour avoir séquestré une adolescente de 15 ans en la menaçant avec une arme et pour l’avoir agressée sexuellement. Il devra également lui verser 6 000 €.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 mai dernier aux Ulis.

La victime s’apprêtait à rentrer chez elle après avoir acheté du cannabis aux Ulis.

C’est là qu’elle est tombée sur Ulrich. Sous prétexte de s’assurer qu’elle n’était pas celle qui l’aurait insulté plus tôt dans la journée, ou agressé une cousine – qui en fait n’existe pas – il l’emmène dans un bois tout proche.

« Il avait un couteau, je l’ai senti quand il me l’a passé sous la gorge », témoigne l’adolescente à la barre.

Le prévenu va la retenir de 21 heures à 5 heures du matin. Une nuit d’angoisse pour la jeune fille, l’homme déclarant tantôt qu’il l’aime, tantôt qu’il va la tuer.

Avant de la relâcher, il l’agresse sexuellement. La victime se rend aussitôt au commissariat.

Le certificat médical fait état de plusieurs ecchymoses et d’un état anxieux avec 30 jours d’incapacité totale de travail.

Dans son box, Ulrich nie avoir été en possession d’un couteau et assure que l’adolescente était consentante.

« Je ne l’ai forcée en aucun cas »,

assure-t-il.

Avant de se contredire :

« Au départ non, mais vers la fin, oui. »

 

Source : Le Parisien

Source(s):