Trappes | Un homme de 35 ans libre alors qu’il agresse une jeune fille de 15 ans

oui

Pédocriminel En liberté

Un trentenaire se fait passer pour un ado et agresse sexuellement une fille de 15 ans
Un homme âgé de 35 ans comparaissait, jeudi 5 novembre, devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) pour avoir agressé sexuellement une adolescente de 15 ans, le 22 septembre dernier, à Trappes. Le prévenu récidiviste a été condamné à 18 mois de prison avec sursis.

Le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) jugeait, jeudi 5 novembre, un habitant de Voisenon (Seine-et-Marne), âgé de 35 ans. Il était poursuivi pour une agression sexuelle sur une mineure de 15 ans.

Les faits s’étaient déroulés le 22 septembre dernier. Le prévenu, qui se faisait passer pour un adolescent de 17 ans, avait rencontré la jeune fille sur les réseaux sociaux et lui avait proposé de le rejoindre au McDonald’s de Trappes.

Là-bas, il lui avait indiqué avoir 29 ans et l’avait convaincue de l’accompagner dans sa voiture pour aller fumer du cannabis dans un parc.

L’agresseur déjà condamné deux fois

À leur retour, l’homme s’était masturbé devant elle tout en se livrant à des attouchements, puis l’avait laissée au bord de la route. Le trentenaire avait facilement été identifié par les enquêteurs. Il était sorti de détention en février dernier et avait déjà été condamné deux fois pour des faits similaires.

Lors de son procès, le prévenu a prétendu que la victime lui avait indiqué avoir 19 ans.

« Tout était clair. Je lui ai dit que je cherchais une aventure et aller fumer »,

a-t-il tenté de se justifier, selon des propos rapportés par nos confrères. Le trentenaire a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et n’a plus le droit de retourner dans le département des Yvelines.

Source(s):