Tournefeuille | Un pédophile aurait fait au moins 4 victimes, des garçons de 9 à 12 ans

non

Le pédophile récidiviste agressait les petits garçons près d’un lac
photo d'un jeune garçon de type asiatique de dos
Il pistait les petits garçons et a fait trois victimes aux abords du lac de Tournefeuille, cet été. Un pédophile récidiviste de 47 ans vient d’être condamné à Toulouse.

Il agressait de jeunes garçons croisés dans la rue ou aux abords du lac de Tournefeuille (Haute-Garonne). C’est un véritable prédateur sexuel que la justice vient de renvoyer pour quelques années derrière les barreaux, lundi 18 octobre 2021, à Toulouse.

Une mère de famille le dénonce

Samedi 11 septembre, ce SDF de 47 ans avait été surpris par une habitante de Tournefeuille (Haute-Garonne), alors qu’il était maladroitement caché sur sa terrasse. Pour y passer la nuit ?

A l’arrivée de la police, une mère de famille était venue dénoncer les agissements de cet homme sur son fils.

Des agressions sexuelles subies sur la voie publique. Au final, sur une période comprise entre août et septembre, l’enquête a permis de retrouver la trace de 3 victimes, toutes de sexe masculin, âgées de 9, 11 et 12 ans.

Des garçons âgés de 9 à 12 ans

Des enfants traumatisés, à qui le quadragénaire a parfois proposé de l’argent en échange de leur silence.

Mi-septembre, cet homme au passé judiciaire chargé, déjà connu pour des agressions sexuelles, avait sollicité un délai pour préparer sa défense alors qu’il devait être jugé en comparution immédiate. Il avait été placé en détention provisoire, à la maison d’arrêt de Seysses (Haute-Garonne).

Inscrit au fichier des délinquants sexuels

C’est finalement lundi 18 octobre 2021 que le tribunal correctionnel de Toulouse l’a appelé à la barre.

En récidive, il a été condamné à 6 ans de prison ferme, de source policière. Son ADN figure désormais au fichier des délinquants sexuels. Suffisant pour calmer ses pulsions à sa sortie ?

Source(s):