Tourcoing | Il agresse sexuellement sa voisine de 15 ans

non

L’adolescente s’est rendue au commissariat pour expliquer les faits qu’elle venait de subir
 Un homme de 52 ans a été condamné à de la prison pour des faits d’agression sexuelle commis sur une jeune fille de 15 ans habitant son quartier, à Tourcoing.

L’adolescente s’est rendue au commissariat pour expliquer aux forces de l’ordre les faits qu’elle venait de subir de la part du quinquagénaire.

Selon ses dires, l’homme qui habite le même quartier qu’elle l’a accostée et a commencé à lui parler. Lors de cette conversation, il en aurait « profité pour lui caresser la cuisse et le bras », relate une source judiciaire.

Le Tourquennois a également réussi à obtenir le numéro de la jeune fille et a commencé à lui envoyer des messages. Dans ses écrits, il indique qu’il souhaite l’inviter chez lui parce qu’il « l’adore ».

Grâce aux différents éléments fournis par la jeune victime, la police est parvenue à identifier le mis en cause.

Ce dernier a été interpellé mardi 19 octobre 2021 dans la matinée et a été placé en garde à vue pour agression sexuelle sur mineure de 15 ans. Dans la foulée de son audition, il a été déféré pour être jugé en comparution immédiate.

Il a finalement écopé d’une peine de 10 mois de prison, dont quatre avec sursis probatoire, et a été placé en détention à la maison d’arrêt d’Annœullin.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp