Toulouse | Un exhibitionniste se masturbe devant des enfants, dans un jardin public

Un exhibitionniste a été interpellé, mercredi 7 mars 2018, dans les allées du Jardin des Plantes à Toulouse. Il venait de se masturber devant des enfants.

(©Illustration/Patrice Nin/Ville de Toulouse)

C’est dans les allées du jardin des Plantes, à Toulouse, qu’un exhibitionniste a été arrêté mercredi 7 mars 2018. Des témoins ont donné l’alerte, peu après 18 heures : un homme se masturbait devant des enfants, au beau milieu du jardin public. Ses gestes ne sont pas passés inaperçus, d’autant que le mercredi après-midi est traditionnellement un jour de grande affluence.

Braguette ouverte… et compagnie

Rapidement arrivée sur place, une patrouille de la police municipale qui était dans le secteur a interpellé, devant le jardin, un passant « qui était braguette ouverte et sexe à l’air », précise une source proche de l’enquête. L’intéressé a été formellement identifié par des témoins comme étant ‘l’exhibitionniste du jardin’.

Placé en garde à vue

Interpellé pour « exhibition sexuelle », l’individu, âgé de 35 ans, a été remis à la police nationale et placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse.

Source : Actu.fr

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp