Toulouse | Témoignage d’une mère qui a sauvé sa fille mineure de la prostitution

oui

Pédocriminel En liberté

« Elle était enceinte d’un client »
Ce mardi 16 novembre, une mère de famille qui a sauvé sa fille mineure de la prostitution a été invitée dans TPMP. Elle est revenue sur le fait que sa fille, Assia, victime d’un proxénète, a vécu un terrible enfer pendant un certain temps en faisant près de dix passes par jour.

Dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de ce mardi 16 novembre, l’animateur Cyril Hanouna a souhaité évoquer le fait que de plus en plus de mineures sont recrutées dès le collège sur les réseaux sociaux pour faire de la prostitution. Pour parler de ce sujet sensible, une mère de famille, prénommée Jennifer, s’est rendue sur le plateau de TPMP. Cette dernière a sauvé sa fille qui s’est prostituée alors qu’elle n’avait que 14 ans.

Tombée amoureuse d’un individu de son foyer, l’adolescente, prénommée Assia, a été enrôlée par un jeune garçon de 17 ans, à l’époque. En fugue tous les deux, la mère a expliqué que ce jeune homme a proposé à sa fille de se prostituer pour avoir une rentrée d’argent dans le but de subvenir à leurs besoins.

Elle a précisé :

« Au début, c’est présenté comme un petit revenu ponctuel pour payer l’hôtel ou encore à manger ».

Cependant, Assia, sous emprise du jeune garçon, a rapidement enchainé les rendez-vous avec des clients jusqu’à même faire jusqu’à « dix passes par jour » , comme le révèle sa mère dans TPMP. Incarcérée lorsqu’elle a appris que sa fille se prostituait, Jennifer était littéralement sous le choc puisqu’elle ne se doutait de rien. «

C’est le dégoût, la honte » , a-t-elle confié, avant d’ajouter « Comment ma famille ne peut pas se respecter » .

Une fois sortie de l’emprise de ce jeune garçon, Assia est retournée à Toulouse vivre avec sa mère.

Elle a expliqué :

« Pendant deux mois, elle s’est reconstruit un petit peu, elle a refait sa santé. Je croyais qu’on voyait le début du bout du tunnel ».

Avant de poursuivre que l’adolescent est revenu à la charge auprès d’Assia en rentrant en contact avec elle.

« L’emprise a repris puisqu’elle m’a volé ma carte bleue et a fugué pour le rejoindre de nouveau ».

Face à cette déclaration, tout le plateau de TPMP était littéralement bouche bée. Heureusement, grâce à l’un des amis de sa mère, Assia est rentrée à Toulouse une bonne fois pour toutes.

Il faut tout de même savoir qu’au moment de son retour, la jeune fille était enceinte d’une passe avec un client. Aujourd’hui, elle se reconstruit petit à petit avec son enfant de 10 mois et également auprès de toute sa famille.

Concernant le jeune garçon qui a enrôlé Assia, ce dernier va bientôt passer devant la justice française, comme le mentionne Jennifer.

Aujourd’hui âgé de 20 ans, ce proxénète sera jugé pour viol, séquestration, violence et prostitution aggravée. Il est possible que le chef d’inculpation « traite d’être humain » soit ajouté.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp