Toulon | Deux mineures séquestrées et prostituées de force

oui

Pédocriminel En liberté

Les deux victimes prostituées via Internet
Un trentenaire, originaire de Brignoles, a été présenté à la justice ce lundi pour proxénétisme aggravé sur deux mineures. Son complice est toujours en fuite.

La police a procédé à une arrestation ce vendredi soir et est toujours activement à la recherche d’un deuxième suspect dans cette affaire de proxénétisme aggravé.

Ce vendredi 14 avril, une jeune fille de 17 ans emprunte le portable d’un passant dans le quartier de Valbourdin à Toulon.

Elle appelle la police et signale avoir été séquestrée et prostituée de force par deux hommes.

La Brigade anti-criminalité se rend rapidement dans le logement désigné par la victime, selon une information de BFM Var confirmée par une source policière.

Il s’agit d’un appartement loué via la plateforme de réservation Airbnb.

Sur place, les policiers trouvent une autre jeune fille, également née en 2006, et procèdent à l’arrestation d’un homme.

Ce dernier, originaire de Brignoles, est soupçonné, avec un complice, d’avoir loué le logement de Valbourdin et prostitué les deux victimes via Internet.

Déjà connu de la police

Le mis en cause, déjà connu des services de police pour des faits similaires et du trafic de stupéfiants est désormais incarcéré.

Une information judiciaire a été ouverte par le tribunal.

La brigade des mineurs est également saisie du dossier.

Son complice, un Marseillais, est encore en fuite.

La BAC de Toulon travaille en collaboration avec celle de Marseille pour le retrouver.

Quant aux victimes (venant d’Allauch et du Mans), l’une d’entre elles a été remise à sa famille, l’autre à l’aide sociale à l’enfance.

Source(s):