Thionville | Un plombier condamné à du sursis pour agression sexuelle sur mineur

oui

Pédocriminel En liberté

L’homme aurait touché leurs parties intimes dans le cadre d’un jeu à caractère sexuel
Le tribunal judiciaire de Thionville (Moselle) a condamné un plombier, lundi 29 novembre 2021, à douze mois de prison avec sursis pour « agressions sexuelles ». L’homme a commis des attouchements sexuels sur deux jeunes employés, l’un mineur et l’autre jeune majeur, dans une chambre d’hôtel

Un homme a été condamné par le tribunal judiciaire de Thionville (Moselle), lundi 29 novembre 2021.

Ce patron d’une entreprise de plomberie a été reconnu coupable d’« agressions sexuelles » commises sur deux employés, un mineur et un jeune majeur en apprentissage, rapporte Le Républicain Lorrain.

Les faits se sont produits à l’intérieur d’une chambre d’hôtel que le prévenu avait réservé à proximité des chantiers sur lesquels ils travaillaient.

Selon le témoignage des victimes, l’homme aurait touché leurs parties intimes dans le cadre d’un jeu à caractère sexuel, explique le quotidien local.

Une agression perpétrée alors qu’il était alcoolisé, selon eux.

Un an de prison avec sursis

Un soir, le jeune homme en alternance s’est rendu à la réception de l’hôtel pour demander à passer un coup de fil et a prévenu les forces de l’ordre.

L’inspection du travail alertée, celle-ci décide de mettre un terme à son apprentissage, précisent nos confrères.

Il verra toutefois ses salaires maintenus, la société de son patron ayant été condamné à le rémunérer jusqu’à la fin de son contrat.

À l’audience, le mis en cause a reconnu une partie des faits qui lui étaient reprochés:

« Il se peut que j’aie pu les effleurer, mais ce n’était pas volontaire »

L’homme a finalement été condamné à un an de prison avec sursis probatoire de deux ans.

Il a également écopé d’une obligation de soins et à indemniser les victimes à hauteur de 1 000 € chacune, détaille le journal.

Enfin, il ne pourra plus exercer d’activité en lien avec des mineurs durant cinq ans et son nom a été inscrit au Fijais (Fichier des auteurs d‘infractions sexuelles ou violentes).

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp