Terrorisme sexuel et « Love Boy Day » à Montreuil… Tout s’explique?

844092-portrait-politique-maire-636x310

Le maire de Montreuil, Patrice Bessac, homosexuel notoire et militant actif de la cause LGBT, favorable à l’adoption des enfants par les couples homosexuels ainsi qu’aux visites d’associations LGBT dans les écoles, jure sans honte que les enfants de ses propres écoles se sodomisent eux-mêmes avec des jouets, et n’y trouve rien à redire! Le procureur idem! Soit ils sont incompétents et doivent être virés, soit ils sont complices…

Cette affaire de crime pédophile mérite d’être soutenue par le plus grand nombre car c’est un flagrant délit abjecte sur enfant de trois ans couvert par les politiques et les médias, et parce que les parents ont osé briser la chape de verre, de silence et de honte qui entoure d’ordinaire ces crimes démoniaques.

Ils subissent des pressions énormes.

Il faut dire aussi que ce viol s’est déroulé dans l’école maternelle le jour de la « Love Boy Day », qui est la journée internationale des pédophiles. Ce viol était prémédité. Nous avons à faire à de véritables barbares et ce sont tous les parents de Montreuil et du 9-3 qui doivent se réveiller, s’indigner et se révolter, faute de quoi ce seront leurs propres enfants et petits-enfants qui serviront de repas aux pédophiles.

Regardez bien vos enfants, et révoltez-vous avant la catastrophe.

La famille et les parents de Montreuil appellent à manifester ce 14 juillet, 14 heures, Place de la République à Paris.

Sans titre

 

Source article : Croissant Bleu Blanc Rouge ~ Français et musulmans au service des victimes de guerre et de la pauvreté

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp