Couverture du livre La guerre contre nos enfants
La guerre contre nos enfants
Plus qu’un livre, l’aboutissement de dix années de combat de terrain. Un guide accessible pour comprendre, prévenir, alerter et agir face à la pédocriminalité.

Suite à plusieurs articles publiés par nos meRdias ce jour, nous tenons à rétablir la vérité

Suite à plusieurs articles publiés par nos meRdias ce jour, nous tenons à rétablir la vérité :

La personne expulsée du tribunal, à la suite de regards haineux à l’attention de l’accusé, n’a aucun rapport, de près ou de loin, avec l’association Wanted Pedo.

L’association Wanted Pedo lutte contre la pédocriminalité et informe les citoyens sur la réalité des affaires si souvent bâclées par la justice.
Ce travail se fait notamment par le moyen de tracts distribués lors des procès ou des actions suivis par l’association, rien de plus normal.

Aucun incident n’a été a déplorer devant la salle d’audience, il s’agissait d’un unique sticker déposé sur un cendrier-poubelle, dans la cours, à l’extérieur du tribunal.
Le sticker a été retiré par les avocats de l’accusé qui se sont empressés d’aller crier au prosélytisme dans les jupons du président.

Nos “meRdias” essaieraient-ils de désinformer en créant des amalgames ?

wpvsmerdias1-9821397

Voici les liens pour consulter les articles des merdias-menteurs…

Ouest France

France Info

France Inter

La peur change de camp !

Honneur Force & Courage.