Suisse – canton de Vaud | Un enseignant pédocriminel vaudois est arrêté, une quarantaine de victimes filmées.

Interpellation L’homme de 42 ans a filmé une quarantaine de fillettes de son entourage, principalement à Bussigny, et leur a fait subir des attouchements.

index
Image d’illustration (Photo: DR)

Un enseignant vaudois de 42 ans a été interpellé pour avoir filmé des fillettes de son entourage, âgées de 3 à 11 ans, principalement à Bussigny.

Il leur demandait d’ouvrir la bouche et de tirer la langue, sur laquelle il effectuait parfois des attouchements avec ses doigts ou sa langue.

Il utilisait ensuite les vidéos ainsi produites pour se satisfaire sexuellement.

NDLR : Allait-il sur le Dark-Net ?

Selon un communiqué de la police cantonale vaudoise, les faits se sont déroulés entre 2011 et 2015 sur une quarantaine d’enfants. La police n’a pas établi que l’individu a agi dans le cadre de sa profession d’enseignant.

A noter que l’homme a été licencié avec effet immédiat par le Département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC). L’intéressé ne fait donc plus partie du corps enseignant vaudois.

L’homme avait initialement été mis en cause à la suite d’une plainte pénale déposée dans le canton de Berne pour avoir embrassé une fillette de 6 ans dans un hôtel.

Le prévenu a admis les faits. Il a été placé en détention provisoire et une expertise psychiatrique a été ordonnée.

Selon Sébastien Fetter, procureur en charge du dossier :

” Ses aveux ont été immédiats ” et  “aucune des fillettes ne présenterait pour le moment des signes de traumatisme”

 

NDLR : Sur les quarante victimes connues, monsieur Fetter, il n’y en pas une présentant des signes de  traumatisme ? Cela nous surprend beaucoup ! 

 

Source : http://mobile2.24heures.ch

Source(s):