Sir Edward, qui est interrogé par sept forces de police sur les plaintes d’abus d’enfants, a également participé à plus de la moitié d’une douzaine de réunions du groupe notoire PIE (Paedophile Information Exchange) au Westminister .

Sir Edward, quand il a été interrogé par sept forces de police sur les plaintes d’abus d’enfants, a également participé à plus de la moitié d’une douzaine de réunions du groupe notoire PIE (Paedophile Information Exchange) au Westminister .

 

Heath-graphic-597181

 

Le groupe, qui existait ouvertement depuis plus de 10 ans , a été formé pour convaincre les politiciens d’abaisser l’âge du consentement sexuel à 10 ans .

Il est également apparu aujourd’hui que le premier ministre Harold Wilson a mis en garde la Reine contre l’attribution d’un MBE (member de l’ordre de l’empire britannique) à Saville juste un mois avant que Sir Edward a pris les clés numéro 10 .

Les révélations découverts par le journal “Sunday People” , soulèvent de nouveaux doutes sur le caractère de l’ancien Premier ministre décédé à 89 ans en 2005 .

 

 

 

Heath-Savile-329502
Former PM Sir Edward appeared on Jimmy Savile’s show

 

Une source a déclaré au journal : “Alors que rien n’a été prouvé contre Heath, ce genre de liens montrer pourquoi l’enquête la plus complète possible est nécessaire.”

«Les autorités doivent savoir s’il y avait une raison quelconque pour ce demi-tour apparent sur les honneurs que devait être attribués à Jimmy Savile . ”

Les dossiers du gouvernement montrent qu’en mai 1970 le Premier ministre Harold Wilson a bloqué l’honneur qui devait être décerné à Savile.

Avec les rumeurs tourbillonnant sur la vie privée de l’animateur, M. Wilson a déclaré qu’il ne souhaitait pas présenter le nom de Jimmy Savile pour un MBE dans la liste d’anniversaire” .

 

 

heath-savile-show-329504
Jersey Police launched the child abuse investigation after the death of Jimmy Savile

 

Dans la lourde note de la fonction publique, il est indiqué que le Premier ministre  « serait, toutefois, prêt à examiner à nouveau son nom pour une liste d’avenir».

Sir Edward est resté au pouvoir jusqu’en 1974.

Les dossiers montrent comment Savile a été mis en avant pour le prestigieux honneur OBE ( Ordre de l’Empire Britannique ) à mi-chemin à travers le passage de l’ancien Premier ministre conservateur.

Le présentateur de l’émission “Top of the Pops”, Savile a officiellement reçu l’honneur en Mars 1972. Il est mort en 2011 a l’âge de 84 ans ayant été anobli par la suite en 1992, suite a la pression intense de Margaret Thatcher.

La relation entre Savile et l’ex-Premier ministre est interrogé par la police de North Yorkshire dans le cadre d’une enquête sur l’abus des enfants.

Il est également ressorti ce mois-ci que l’ancien chef conservateur a été photographié avec le patron des glaces Peter Jaconelli, qui est soupçonné d’avoir aidé Savile a abusé des enfants dans sa ville natale de Scarborough.

Savile et Jaconelli sont soupçonnés d’être impliqués dans l’abus de 35 jeunes victimes dans le cadre d’un réseau pédophile opérant dans la ville du Yorkshire.

Jaconelli, l’ancien maire de la ville décédé en 1999 âgé de 73 ans est enterré dans le même cimetière que Savile, on craint d’avoir échappé à des accusations en raison de ses liens avec les riches et puissants.

La semaine dernière, le neveu de Savile , Guy Marsden , a avoué que Sir Edward a abusé d’un garçon de 14 lors d’une fête à Londres .

La victime sans nom dit avoir été ramassé par Savile et ciblée par le politicien un peu plus d’un an avant qu’il ne devienne premier ministre.

L’homme affirme avoir reconnu son agresseur présumé qui est Heath seulement quand il a vu l’homme politique à la télévision plusieurs années plus tard.

 

heath-home-329505
Sir Edward, pictured outside his Wiltshire home, was Prime Minister between 1970 and 1974

 

 

Il a été révélé qu’un homme était venu déposé plainte à la police car il avait été abusé par l’ex Premier ministre à l’âge de 12 ans dans un appartement de Mayfair , dans le centre de Londres , après avoir été ramassé comme un auto-stoppeur quand il a fugue de chez lui en 1961.

Un porte-parole de la police métropolitaine a déclaré mardi qu’il avait été décidé ” qu’il n’y avait pas de lignes d’enquête qui pourraient être poursuivis proportionnellement par rapport à celle allégation de viol”.

Les partisans de Sir Edward ont été très critiques des allégations portées contre lui.

Ancien député conservateur Matthew Parris a clamé aujourd’hui l’idiotie entourant les revendications.

Mais Sir Edward est le plus haut – profil à émerger dans les allégations d’un réseau pédophile VIP.

Le mois dernier, à l’ouverture de l’enquête, le juge Lowell Goddard a déclaré que cela pourrait durer jusqu’en 2020.

Elle a averti la proportion d’enfants britanniques qui ont été victimes de violence pourrait être aussi élevé que celui de 1 sur 20.

 

Source : http://www.express.co.uk

 

 

Source(s):