Sedan | Un SDF exhibe son sexe devant une fillette de 11 ans.

El Mostafa, un SDF de 47 ans, était jugé ce jeudi en comparution immédiate pour exhibition sexuelle en récidive et détention / usage illicite de stupéfiants

Sedan

Le 17 juillet, vers 20 heures, la police était appelée à intervenir à proximité d’une aire de jeux pour enfants après avoir été alertée par une mère de famille qu’un homme avait exhibé son sexe devant sa fille de 11 ans et elle-même.

Arrivés sur place, les fonctionnaires de police voyaient un homme habillé de noir, dont la braguette était encore ouverte. Alcoolisé, il détenait 0,9 grammes de résine de cannabis ainsi que 0,6 grammes d’herbe de cannabis.

Entendue, la fillette avait expliqué que l’homme l’avait regardé avec insistance puis passé sa langue sur ses lèvres de manière obscène. Elle était allée ensuite prévenir sa mère qui l’avait interpellé verbalement et l’homme avait alors crié « salope ».

La mère de famille décrivait, quant à elle, un homme habillé de noir, couché sur le dos, la braguette ouverte et son sexe sorti de son pantalon.

Déjà condamné en 2008, pour exhibition sexuelle avec un mode opératoire complètement identique, et avec 11 mentions au total à son casier judiciaire, l’homme a été condamné à 8 mois de prison avec mandat de dépôt.

Source : radio8fm

Source(s):