Sarreguemines | Un agent de sécurité soupçonné de viol sur une adolescente de 16 ans

non

Catégories :

Mots clés :

L’agent de sécurité d’un centre commercial soupçonné de viol sur une adolescente de 16 ans
(Photo illustration - DGPN)
L’agent de sécurité d’un centre commercial de Sarreguemines (Moselle) est soupçonné d’avoir violé une adolescente de 16 ans, mercredi 1er septembre. Il a été interpellé et placé en garde à vue le lendemain. Une enquête a été ouverte.

Le vigile d’un centre commercial de Sarreguemines (Moselle) a été interpellé et placé en garde à vue, jeudi 2 septembre. Cet homme âgé d’une vingtaine d’années est soupçonné d’avoir violé une adolescente de 16 ans.

Les faits se seraient déroulés la veille en fin d’après-midi, selon Olivier Glady, le procureur de la République de Sarreguemines.

« Une enquête a été ouverte à la suite d’une dénonciation de viol présumé dans ce centre commercial, impliquant un vigile et une adolescente »

a précisé ce dernier, cité par le journal local.

Toujours selon les propos du procureur,

« dans cette affaire, deux versions s’opposent : celle d’un rapport sexuel consenti selon le suspect, et celle d’un viol selon l’adolescente de 16 ans ».

Cet employé affecté à la sécurité de l’établissement « n’est pas connu des services de police ».

La brigade de sûreté urbaine de Sarreguemines a été chargée de mener l’enquête. Le mis en cause était toujours auditionné par la police jeudi dans la soirée, précisent nos confrères.

Source(s):