Il avait disparu le 29 décembre, alors qu’il se dirigeait vers le marché de Sarcelles. Nour-Eddine, 16 ans, a été retrouvé… À Nice, dans les Alpes-Maritimes. Il était hébergé depuis le 31 décembre dans un foyer pour jeunes. Après sa disparition, sa famille avait lancé plusieurs appels, collé des affiches à Sarcelles et jusqu’à la gare du Nord, à Paris. Elle avait également passé une annonce dans nos colonnes. C’est en lisant l’appel sur notre site Internet qu’une habitante de Nice a indiqué à sa famille l’avoir vu dans le tramway. La brigade des mineurs, saisie de l’affaire, s’est rapprochée de ses confrères de Nice et a retrouvé la trace de l’adolescent.
Enfant retrouvé | Nour-Eddine, 16 ans, disparu à Sarcelles (95)
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 21/01/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
MAJ 18/08/16
Sarcelles | Nour-Eddine, 16 ans, a été retrouvé à Nice
Sa famille n’a plus de nouvelle depuis le 29 décembre dernier, alors qu’il a été vu marchant en direction du marché de Lochères, à Sarcelles. Depuis, Nour-Eddine, 16 ans, est toujours porté disparu.
Cet adolescent, élève de 3e au collège Voltaire, est également licencié au club de karaté de Sarcelles. Le jour de sa disparition, il portait des baskets Adidas de couleur rouge, un pantalon de jogging noir avec des motifs blancs, une veste de survêtement noire et un maillot de gardien de football noir avec des bandes bleues.
En cas d’information, contactez le 06.46.91.83.55 ou le 06.66.71.71.90.
Source: http://m.leparisien.fr/
Source(s):