Saint-Malo | Un agriculteur accusé par sa stagiaire d’agression sexuelle
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 27/02/2021
- 15:08
Catégories :
Mots clés :
« Je n’ai rien fait »
Dans le cadre de ses études, cette dernière était en stage dans l’exploitation agricole familiale de l’homme de 32 ans, située dans la région malouine.
L’agriculteur de la région de Saint-Malo a comparu jeudi 18 février devant le tribunal correctionnel pour des faits d’agressions sexuelles sur jeune fille de 15 ans.
Il nie catégoriquement les faits.
Les mains dans les poches, debout face aux juges malouins, le prévenu conteste tout.
Il dit :
« Je n’ai rien fait ».
Il doit répondre d’agressions sexuelles sur une jeune fille de 15 ans.
Dans le cadre de ses études, cette dernière était en stage dans l’exploitation agricole familiale de l’homme de 32 ans, située dans la région malouine.
De juin 2016 à novembre 2018, l’adolescente aurait été victime d’attouchements sexuels de la part de son patron.
Source(s):
Les articles en liens
Tours | Un septuagénaire condamné à 2 ans avec sursis pour avoir agressé sexuellement sa petite-fille de 9 ans pendant 3 ans
Agenais | Un homme de 45 ans a reconnu être le détenteur de 800 images pédopornographiques
Le Havre | Il filmait des baigneuses se changer dans les cabines d’une piscine, le suspect déféré



