Saint-Dié les Vosges | Le père et un proche parent violaient leurs enfants, ces derniers, devenus adultes, osent porter plaintes

Secteur de Saint-Dié-des-Vosges Fait divers Deux hommes placés en détention pour viols sur des mineurs

Deux hommes, âgés d’une quarantaine d’années, viennent d’être placés en détention provisoire pour des faits de viol aggravé.

L’affaire remonte à environ une dizaine d’années, sur le secteur de Saint-Dié-des-Vosges.

A priori, l’un des deux individus se serait livré à des viols répétitifs sur ses deux enfants (un garçon et une fille) alors qu’ils étaient mineurs et même âgés de moins de 15 ans.

On reproche aussi au second homme, qui n’est autre qu’un proche de cette famille, des faits de viol sur ces mêmes enfants.

L’histoire a éclaté au grand jour après que les victimes, qui résident désormais sur le secteur d’Épinal, ont dénoncé les agissements qu’ils ont subis.

Interpellés par les policiers, les deux hommes ont longuement été entendus dans les locaux du commissariat d’Épinal.

Auditionnés par les enquêteurs de la brigade de la protection des familles, le père de famille a concédé partiellement les faits alors que le second individu a tout nié en bloc.

Présenté devant un juge d’instruction, le duo a été mis en examen pour viol aggravé avant d’être présenté devant un juge des libertés et de la détention.

À la suite de cette présentation, le père a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt d’Épinal tandis que son acolyte a été incarcéré à la prison de Nancy.

Source : http://www.vosgesmatin.fr

 

Source(s):