Saint-Denis | Une ado en fugue violé dans un parking

oui

Pédocriminel En liberté

Il lui aurait imposé plusieurs pénétrations
L’adolescente aurait rencontré son agresseur sur les réseaux sociaux. Une enquête est en cours.

Une jeune fille de 14 ans a été violée à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 août, a appris Le Figaro de sources concordantes.

Les faits ont eu lieu vers 1h du matin dans un parking souterrain situé avenue du président Wilson, non loin de la station de métro «Front Populaire».

L’alerte a été donnée par une femme qui a signalé aux policiers la présence sur son palier d’une adolescente totalement désorientée.

Née en 2008, cette dernière a expliqué aux fonctionnaires qu’elle avait fugué de chez ses parents la veille pour aller voir un homme dont elle avait fait la connaissance sur les réseaux sociaux.

Après avoir rejoint cet homme à Saint-Denis durant l’après-midi, ils se sont rendus tous les deux dans un parking souterrain, avenue du président Wilson.

La jeune fille explique que l’homme, après l’avoir embrassée, lui a proposé des relations sexuelles.

Malgré son refus, il lui aurait imposé plusieurs pénétrations avant de quitter les lieux en abandonnant deux préservatifs sur place.

Ces derniers ont été saisis et placés sous scellés par les enquêteurs, tout comme les vêtements de la victime.

La jeune fille a été transportée dans une unité médico-judiciaire (UMJ) pour réaliser des examens gynécologiques tandis que ses parents ont été prévenus des faits.

Une enquête confiée au commissariat de Saint-Denis est en cours, nous indique le parquet de Bobigny.

Source(s):