Saint-Denis | Mis en examen pour des viols incestueux sur sa belle-fille

oui

Pédocriminel En liberté

Il considérait la jeune fille comme « sa maîtresse »…
L’homme a été interpellé à La Montagne, il est suspecté d’avoir violé la fille de sa compagne durant plusieurs années.

Mardi, un homme a été interpellé par les policiers à Saint-Denis, dans le quartier de La Montagne, car il est suspecté d’avoir violé et agressé sexuellement la fille de sa compagne durant plusieurs années.

L’homme déjà connu des services de police pour violences sur sa conjointe, ainsi que sur les enfants de cette dernière, a été par la suite placé en garde à vue au commissariat Malartic.

Ces violences intrafamiliales, avaient conduit l’agresseur-présumé à une interdiction d’entrer en contact avec la famille. Mais celui-ci avait tout simplement décidé d’ignorer cette contrainte judiciaire pour continuer non seulement à se présenter à leur domicile mais également y vivre tranquillement et poursuivre ses agissements.

Pour paraître honnête face à la justice, l’homme fournissait de faux justificatifs d’adresse.

Suite à une plainte déposée par la victime, âgée aujourd’hui de 17 ans, les policiers ont pu mettre fin au cauchemar de l’adolescente. Selon elle, son beau-père la violerait depuis ses 10 ans.

La version de son bourreau en revanche est différente. Tout aurait commencé lorsqu’elle avait 13-14 ans. Et les relations sexuelles étaient consenties, selon lui. Il l’a considérée d’ailleurs comme « sa maîtresse ».

Déféré devant le parquet de Saint-Denis hier après-midi, l’agresseur-présumé a été mis en examen pour viol incestueux sur mineur et a été placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte.

Source(s):