Saint-Brieuc | Mandat d’arrêt contre Lasmari Abdenour qui a agressé sexuellement une ado

non

Le pédocriminel, un SDF, a été condamné à un an de prison ferme
Ce mardi 23 janvier, un homme était jugé au tribunal de Saint-Brieuc pour agression sexuelle sur une mineure de 15 ans et demi. Il écope d’une peine d’un an de prison ferme.

Le 6 mai 2023 à Saint-Brieuc, une adolescente de 15 ans se fait accoster devant un supermarché par Lasmari Abdenour, un homme connu en tant que sans domicile fixe.

Il lui demande si ça va, puis la force en l’empoignant par le bras à venir s’asseoir auprès de lui sur un banc derrière le supermarché.

Après lui avoir expliqué que la différence d’âge lui importait peu, il l’attrape au niveau du cou avec force et l’embrasse sur les joues et la bouche.

Après les faits, l’homme lui propose de lui acheter des choses au supermarché et lui donne un rendez-vous pour se rencontrer le soir même.

Suivie une partie du chemin par son agresseur, l’adolescente a couru pour rentrer chez elle.

Lorsque sa mère l’a retrouvée à son domicile, la jeune fille était en pleurs, elle a vomi et s’est évanouie.

« J’allais juste marcher, prendre l’air », explique la jeune femme d’une voix teintée d’anxiété.

Absent le jour de son procès, le sans-abri nie tout.

Dorénavant classé dans le fichier des délinquants sexuels, Lasmari Abdenour écope de 12 mois de prison ferme, avec mandat d’arrêt, d’une interdiction définitive de travailler avec des mineurs, d’une interdiction de séjour à Saint-Brieuc pendant 3 ans, ainsi que d’une interdiction définitive de territoire français.

La victime obtient 2 000 euros de dommages et intérêts.

Source(s):