Portugal | Un vacancier allemand tente de violer une fillette de 9 ans dans les toilettes d’un supermarché

Un touriste allemand pédophile tente de violer une fillette dans les toilettes d’un supermarché, l’enfant sauvée in extremis.

Les médias portugais dévoilent ce jeudi qu’un touriste allemand a essayé de violer une fillette de neuf ans, lundi, dans les toilettes d’un supermarché.

Les cris de la petite victime ont permis d’alerter son père et d’éviter le pire.

Il a décidé de profiter d’une sortie au supermarché, en marge de vacances familiales, pour trouver une petite victime et assouvir ses fantasmes pédophiles.

Un ressortissant allemand en voyage au Portugal a été arrêté lundi 21 après avoir tenté d’agresser sexuellement une fillette de neuf ans dans les toilettes d’un supermarché.

Les faits se déroulent dans la ville de Lamego, dans le nord du pays, et ont été rendus publics ce jeudi 24.

L’individu incriminé est âgé de 36 ans et passait des vacances dans le pays en compagnie de son père et de sa belle-mère.

Célibataire et au chômage, l’individu erre dans le magasin avant de repérer la petite fille qui se rend aux toilettes et qui échappe à la vigilance de son père.

Le touriste allemand tente alors de la violer, mais la fillette se met à hurler.

La police portugaise explique alors qu’entendant les cris de sa fille, le père a pu intervenir avant que l’irréparable soit commis, même si l’enfant a été traumatisée par l’agression.

Le pédophile présumé a été immédiatement arrêté et placé en détention provisoire.

Il est passible d’une condamnation pour abus sexuel sur mineur de moins de 14 ans et risque une peine de huit ans de prison.

 

En juillet dernier, c’est également un touriste allemand, un ingénieur de 61 ans, qui avait été arrêté et condamné à six mois de prison ferme à Draguignan alors qu’il se promenait sur un marché et prenait discrètement des photos du postérieur des enfants qu’il rencontrait, et dont il faisait la collection.

Source : francesoir.fr

 

Source(s):