Piégé par sa proie, la peur doit changer de camp.
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 01/03/2015
- 00:00
Antibes : Un prédateur sexuel de 41 ans qui était entré en contact jeudi, sur Facebook, avec une adolescente d’Antibes (Alpes-Maritimes), a été arrêté vendredi par les gendarmes, rapporte le quotidien «Nice Matin».
Antibes : une ado et sa mère piègent un prédateur sexuel via Facebook
Contactée sur Facebook par un prédateur sexuel, une adolescente de 14 ans l’a fait arrêter avec l’aide de sa mère et de la police.
01 Mars 2015, 10h10 | MAJ : 01 Mars 2015, 10h50
Piégé par sa proie. Un prédateur sexuel de 41 ans qui était entré en contact jeudi, sur Facebook, avec une adolescente d’Antibes (Alpes-Maritimes), a été arrêté vendredi par les gendarmes, rapporte le quotidien «Nice-Matin».
La jeune fille de 14 ans a raconté jeudi soir à sa mère qu’un «vrai mec», selon les termes de l’individu, lui avait proposé de «sortir» avec elle lors d’un échange sur le réseau social. Si l’adolescente a rapidement mis un terme ferme à la discussion, sa mère a décidé de reprendre l’échange et de prévenir la police pour éviter que l’homme ne récidive ou ne s’en prenne à quelqu’un d’autre.
L’homme prétend avoir 28 ans, essaye de la draguer et écrit notamment : «Tu me plais de plus en plus même si tu es petite.» Rendez-vous est pris pour vendredi, à 10 heures, devant un McDonald’s de la ville. L’adolescente devra monter dans une voiture dont les clignotants seront en marche.
A l’heure prévue, la jeune fille sert elle-même d’appât et se rend seule au point de rencontre ; sa mère et la police surveillent la scène. Quand la voiture arrive, l’adolescente s’en va et la police surgit pour arrêter l’homme.
Source: http://www.leparisien.fr/
Source(s):