Pertuis | Sept ans de prison ferme requis contre le pédocriminel Fabien Micaleff, accusé de viols multiples requalifiés en agressions sexuelles sur mineures !

Des viols qui ont finalement tous été requalifiés en agressions sexuelles ! Un dossier qui sera donc traité par le tribunal correctionnel et non aux assises.

Fabien Micallef

L’ancien moniteur d’équitation Fabien Micaleff va comparaître pour de multiples agressions sexuelles sur une dizaine de victimes, presque toutes mineures et âgées de 12 à 16 ans au moment des faits.
Tout se serait déroulé entre 2011 et 2015.
À l’époque du début de l’instruction, il y a cinq ans, plusieurs victimes avaient raconté comment l’homme profitait de leur jeune âge pour embrasser, pratiquer des attouchements, à l’abri des regards, dans les boxes servant aux chevaux mais aussi les violer.
Des viols qui ont finalement tous été requalifiés en agressions sexuelles, ce qui explique que le dossier soit traité par le tribunal correctionnel et non aux assises.
Le délibéré sera sera rendu le 30 septembre prochain.
Mis en examen en décembre 2015, Fabien Micaleff est aujourd’hui âgé de 26 ans.
D’après ses victimes, il a fait régner un climat de terreur, mettant en place des relations tyranniques et harcelant plusieurs d’entre elles jusqu’à obtenir ce qu’il désirait.
C’est la mère d’une des jeunes filles agressée qui avait la première porté plainte à la suite des révélations de viol de sa fille.
Un témoignage qui avait ensuite amené toutes les autres victimes à sortir du silence pour dénoncer le comportement du moniteur, pendant de nombreuses années.
Écroué dans un premier temps, le prévenu avait par la suite été placé sous contrôle judiciaire. Il comparaîtra donc libre, aujourd’hui.
 
Source : laprovence.com

Source(s):