Pau | Cédric Berlou exhibitionniste multi-récidiviste s’exhibe devant le lycée Barthou

Le quadragénaire multi-récidiviste s’était exhibé, pantalon baissé, devant le lycée Barthou de Pau lundi dernier. NSABATHIER

La vice-procureur a requis deux ans de prison ferme à l’encontre de l’exhibitionniste du lycée Louis Barthou. Un multi-récidiviste.
Cédric Berlou 44 ans, qui s’était exhibé en baissant son pantalon devant le lycée Louis Barthou, lundi dernier, a été condamné à deux ans de prison ferme, ce jeudi, suivant les réquisitions du parquet.

L’homme compte dix mentions à son casier judiciaire pour exhibition sexuelle et était présenté au tribunal, ce jeudi, en procédure de comparution immédiate.

“Ce n’était pas prémédité, je ne calcule pas”

Les faits de lundi dernier avaient été dénoncés par des élèves du lycée.

Un certains nombre de lycéens sont d’ailleurs présents dans la salle d’audience du palais de justice de Pau, accompagnés par leurs parents.

Cinq lycéennes se constituent partie civile. C’est également le cas du lycée Louis Barthou, représenté par le proviseur adjoint.

Ce dernier a d’ailleurs rappelé que

“quelques mètres plus loin, il y a un collège.”

“Ce n’est pas prémédité, je ne calcule pas”, se défend maladroitement Cédric Berlou, qui cumule déjà neuf ans de prison pour des faits similaires.

Le tribunal a tranché : il repart en prison pour deux ans.

NDWP : Et dans 2 ans il recommence ? ça durera combien de temps comme ça ?

 

Source : La Republique des Pyrenees.fr

 

 

Source(s):