Paris | Une adolescente violée et violentée, victime d’un réseau de prostitution ?

non

Une adolescente violée et abandonnée dans la rue à Barbès, un suspect mis en examen
Les faits remontent à dimanche dernier lorsque des policiers ont découvert la victime inconsciente au pied d’un immeuble à Barbès. Transportée à l’hôpital, elle avait le corps couvert d’ecchymoses et a été droguée.

Une adolescente a été retrouvée inconsciente par des agents de police en patrouille, au pied d’un immeuble sur le boulevard Barbès dimanche dernier. L’adolescente aurait été victime d’un réseau de prostitution.

Les faits remontent au 6 ou 7 novembre. L’adolescente s’était enfuie du foyer où elle vivait avant de venir dans le 18e arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête et les examens de médicaux, elle a été droguée et violée. Elle a également été violentée puisque de nombreuses ecchymoses ont été retrouvées sur son corps.

Un mineur de 16 ans mis en examen pour viol et écroué

Transportée à l’hôpital Bichat, la victime a été internée en réanimation avec pronostic vital engagé, avant d’être tirée d’affaire.

À la suite de cette affaire, un mineur de 16 ans a été interpellé et mis en examen pour viol ce mardi avant d’être écroué, rapporte le quotidien. Dans son téléphone se trouvait des clichés pris avec la victime. La brigade de protection des mineurs de la police judiciaire est chargée de l’enquête.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp