Paris | Un couple soupçonné d’avoir prostitué leur fille pendant des années
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
oui
Pédocriminel En liberté
- 11/03/2023
- 04:30
Actualisation du 11 mars 2023 :
Il louait une enfant de 12 ans pour l’agresser sexuellement: le père et la fillette retrouvés en Roumanie
Un retraité toulonnais est soupçonné d’avoir loué une enfant de 12 ans pour l’agresser sexuellement, avec le consentement des parents.
Le père et la fille, en fuite depuis le 19 février, ont été interpellés en Roumanie ce mercredi 8 mars.
En fuite depuis le 19 février, le père et sa fille de 12 ans ont été arrêtés en Roumanie ce mercredi, dans le cadre du mandat d’arrêt européen.
Il a été placé en détention provisoire et sera extradé vers la France dans les prochains jours, tandis que la fille a été placée dans un foyer. Elle doit être entendue par les autorités de Roumanie.
Michel, un Toulonnais de 70 ans, a été interpellé en flagrant délit fin février alors qu’il embrassait l’enfant et lui caressait les seins pendant une séance de cinéma, alors que ses parents étaient assis à côté, à Paris. L’homme avait de fait été pris en flagrant délit d’agression sexuelle sur l’enfant. Le père avait lui pris la fuite avec sa fille.
Le septuagénaire aurait versé 90.000 euros en un an aux parents de la victime pour se livrer aux agressions sexuelles qui lui sont reprochées et qui se seraient produites pendant plusieurs années, d’après une source proche du dossier.
Le Toulonnais, dont le domicile a été perquisitionné, a été mis en examen le 22 février pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur.
La mère, âgée de 27 ans, a également été mise en examen pour traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur.
Ils ont tous deux été placés en détention provisoire dans l’attente du procès.
Article du 2 mars 2023 :
Une mère de 27 ans, soupçonnée avec son compagnon d’avoir accepté de l’argent pour laisser un homme de 70 ans agresser sexuellement leur fille de 12 ans, a été écrouée ainsi que le septuagénaire.
Le père est en fuite et a emmené sa fille. Ils sont toujours recherchés à ce jour.
Une source judiciaire a confirmé qu’une information judiciaire avait été ouverte le 22 février, l’homme de 70 ans ayant été mis en examen le même jour pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et traite d’être humain commis à l’égard d’un mineur.
La mère a, quant à elle, été mise en examen pour traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur.
Les deux ont été placés en détention provisoire.
Les deux protagonistes ainsi que le père et la victime se trouvaient dans un cinéma parisien le 19 février lorsque des policiers sont parvenus à arrêter la mère, mais aussi l’homme en flagrant délit d’agression sexuelle.
Le septuagénaire aurait versé en un peu plus d’un an 90.000 euros aux parents de la fillette pour pouvoir se livrer aux agissements qui lui sont reprochés.
Selon la source proche du dossier, ces faits se seraient produits sur plusieurs années. Le père et la mère sont de nationalité roumaine.
Source(s):