Orléans | Un Orléanais mis en examen pour deux viols et une agression sexuelle

Un Orléanais de 35 mis en examen pour le viol d’une adolescente de 14 ans et l’agression sexuelle d’une femme de 24 ans, après avoir été mis en examen pour le viol d’une sexagénaire

 

L’homme âgé de 35 ans avait déjà été mis en examen après le viol d’une sexagénaire. Il l’a été de nouveau des suites d’un viol d’une adolescente de 14 ans, et d’une agression sexuelle sur une jeune femme de 24 ans.

Le suspect, agent commercial de profession, avait été mis en examen le 21 février pour viol sous la menace d’une arme et agression sexuelle aggravée à Saran (Loire). Une sexagénaire avait été victime d’un viol sous la menace d’un couteau, en pleine rue, alors qu’elle rentrait chez elle à pied.

L’homme de 35 ans avait été interpellé avec un couteau quelques minutes après. Mis en examen, il avait été placé sous contrôle judiciaire.

Un rapprochement fait avec deux autres affaires

La police a alors fait un rapprochement avec deux autres affaires : le viol d’une adolescente de 14 ans à Fleury-les-Aubrais le 11 novembre dernier et l’agression sexuelle d’une femme de 24 ans dans la même commune le 24 janvier.

L’homme, qui refuse de s’expliquer, a été mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans sous la menace d’une arme et pour agression sexuelle dans ces deux nouvelles affaires.

Il a été incarcéré.

source : ouest-france

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp