Orléans | Suspecté d’avoir violé sa petite-fille dans la Sarthe et le Loiret, un homme en détention provisoire

Les faits se seraient déroulés entre janvier 2016 et janvier 2018. Période pendant laquelle la victime avait entre 9 et 11 ans.

Les faits se seraient déroulés entre janvier 2016 et janvier 2018. Période pendant laquelle la victime avait entre 9 et 11 ans.
Mis en examen pour corruption de mineur et également pour viols incestueux par ascendant sur une personne mineure de moins de 15 ans, un homme de 68 ans, déféré au parquet d’Orléans ce mercredi 7 mars, a été placé en détention provisoire.

Il est soupçonné d’avoir visionné des productions à caractère pornographique avec sa petite-fille et de s’être livré à des actes sexuels avec l’enfant.

Des faits qui semblent s’être déroulés chez lui, dans la Sarthe, et au domicile de la mère de la victime, dans le Pithiverais, entre janvier 2016 et janvier 2018, lorsque la petite avait entre 9 et 11 ans.

L’alerte a été donnée après une « pyjama party » à laquelle la victime était invitée. Et pendant laquelle elle aurait tenu des propos d’ordre sexuel qui ont créé l’émoi.

La cour d’assises est compétente pour juger le crime de viol, puni de 20 ans de réclusion si la victime est âgée de moins de 15 ans.

Source : LaRépublique

Source(s):