Nigéria – Lagos | Un pédophile notoire se fait lyncher après un viol commis sur une enfant de 8 ans

Le pédophile notoire qui a violé une fillette de huit ans dans les locaux d’une église de la zone de Ikorodu dans l’état du Lagos au Nigéria, et qui terrorisait le quartier depuis des mois, a été brûlé vif par les habitants.

Badoo-1-2

L’homme qui reste encore à être identifié, connu seulement sous le nom de “Badoo”, a été appréhendé par les membres d’un groupe de recherche de la région qui l’ont arrêté et punis pendant plusieurs heures, avant de le lapider et de mettre feu à son corps.

Le crime eu lieu lors de la veillée de l’église le dimanche 24 Juillet 2016; les habitants sont immédiatement partis à la chasse du criminel après qu’une personne ait trouvé la jeune victime gisant impuissante dans les locaux de l’église.

Le criminel qui manifestement appartenait à un groupe qui terrorisait Ikorodu et ses alentours, a été attrapé alors qu’il se cachait dans une école primaire.

La police qui a confirmé l’incident, dit que cette « justice de la jungle » a été donné par un groupe informel.

Cette forme de justice se produit fréquemment dans certaines régions d’Afrique où les gens croient encore à l’ancienne méthode de se faire justice eux-même.

Traduit par Wanted Pedo

Source : http://www.nigerianobservernews.com

Source(s):