Nicki Minaj : son frère accusé de viol sur une mineure de 12 ans

Nicki Minaj : son frère accusé de viol sur une mineure de 12 ans

nicki-brother-523x294

C’est ce vendredi 4 décembre que l’on apprenait la terrible nouvelle.

Le frère de la chanteuse Nicki Minaj a été inculpé pour viol sur une mineure. Libéré sous caution par sa sœur, les internautes remettent en question le geste de la diva.

Un nouveau scandale a éclaté la semaine dernière. Pour cause, ce jeudi 3 décembre le frère de Nicki Minaj a été arrêté pour le viol d’une enfant de 12 ans. Jelani Maraj, âgé de 37 ans a été incarcéré à la prison de Naussau dans l’Etat de New-York. Mais celui-ci aurait fait un cours séjour en prison. En effet, l’interprète de « Super Bass » aurait volé au secours de son frère. Accusé de viol aggravé sur mineure, c’est Nicki Minaj elle-même qui aurait déboursé 100 000 dollars de caution pour libérer son frère. Très proche de son frère Jelani, elle avait même déclaré sur les réseaux sociaux «  Je traverserais des océans pour toi ». Pas question donc pour la petite amie de Meek Mill de laisser son frère dans cette situation.

Un geste qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Eh oui, les fans de la star n’ont apparemment pas du tout aimé que Nicki libère son frère. Un geste incompréhensible pour certains d’autant plus qu’il y a quelques années la rappeuse avait tenu des propos assez violents concernant les pédophiles « Je crois que les personnes qui abusent d’enfants devraient être lapidées à mort en public » avait-elle tweeté.

 

Source ==> http://fr.trace.tv

Source(s):