New-York: Un juge requière la prison à perpétuité pour un couple pédocriminel

New-York: Un juge requière la prison à perpétuité pour un couple pédocriminel

amish-kidnappers-mn-1000_5f15c62a2295643ea61fdbf6a885b1e7.nbcnews-ux-320-320
Nicole Vaisey et Stephen Howells Crédit photo : St. Lawrence County Sheriff via AP

 

Un juge requière la prison à perpétuité pour une affaire d’enlèvement subie par la communauté Amish.

Syracuse, New York, USA, 15 Août 2014.

Un couple est condamné à la prison à perpétuité pour des faits d’enlèvements, de séquestrations et de viols sur deux jeunes filles de la communauté Amish.

Nicole Vaisey, 26 ans et son conjoint Stephen Howells, 40 ans ont admis les faits devant la cour fédérale de New York, il a été noté cependant que les deux jeunes filles n’étaient pas les seules victimes de cette affaire. En effet six autres enfants ont subies les mêmes sévices de la part du couple. Les jeunes victimes étaient droguées et abusées sexuellement dans le but de manufacturer des vidéos à caractère pédocriminels.

Howells et sa conjointe ont donc été reconnus coupable de tous les chefs d’accusations (31 au total) et condamnés respectivement à 580 années de prison pour Howells et 300 ans de prison pour Vaisey.

Son conjoint stipula avoir usé de l’inexpérience de cette dernière pour satisfaire ses propres fantasmes et déclara de surcout que «  le mal que j’ai causé est seulement de ma faute ». Mais malgré ces dire la partie civile rejeta l’hypothèse que Vaisey ai été utilisé comme esclave sexuel par Howells et condamna les deux accusés a la peine maximum de chacun de leurs chefs d’accusation.

Les rapports de police expliquent que les crimes commis par les deux prédateurs se sont terminés après l’enlèvement des deux jeunes filles dans leurs fermes isolé sur le territoire Amish. La police les a retrouvées un jour après mettant ainsi fin à leurs calvaires et permettant la découverte de nouvelles victimes qui furent cachés elles aussi et utilisés comme esclave sexuelle dans un grenier phonétiquement isolé.

L’avocat de la défense, Randi Bianco, clama que les deux enleveurs d’enfants ont eux aussi subis des sévices a caractère sexuels étant jeunes et demanda alors une remise de peine à la cour (30 ans de prison ferme). Cette requête fût néanmoins rejetée et ponctué par la partie civile : «  Vous incarnez la hantise que les parents ont chaque jours » et « Vous êtes le cauchemar qui plane sur l’enfance ».

Source: http://www.nbcnews.com

Source(s):