Montesson | Un pédocriminel récidiviste, tente d’enlever une fillette de 8 ans dans un magasin Carrefour

Il prétexte avoir voulu ramener l’enfant à l’accueil, pensant qu’elle avait perdu ses parents

Le supermarché Carrefour où a eu lieu la tentative d’enlèvement. Photo / ladymine.com

Le 6 janvier dernier à Montesson, dans les Yvelines, un homme de 48 ans,  a tenté d’enlever une fillette de 8 ans.

Il a essayé de la soulever et de la mettre dans son chariot. Mais l’enfant l’a repoussé d’un grand coup de pied. La victime n’a révélé les faits à ses parents que quelques jours plus tard.

Les policiers, alertés, ont visionné la vidéosurveillance du supermarché où on voit très bien le pédocriminel prendre l’enfant par le bras.

Commune de Chatou où réside le pédocriminel récidiviste. Photo / infotourisme.net

Le suspect, identifié par sa carte Pass, a été interpellé à son domicile de Chatou. Placé en garde à vue, les policiers ont alors appris que le quadragénaire était déjà mis en examen dans une autre affaire pédocriminelle.

En février 2016, dans un centre de vacances à Grenoble, il avait agressé sexuellement une petite fille qu’il avait invité à monter sur ses genoux alors qu’il jouait du piano.

Mais, dans ces deux affaires, le pédocriminel nie les faits. Dans l’affaire de Grenoble, il déclare qu’il a simplement tenté de calmer une fille turbulente en la faisant monter sur ses genoux.

Et quant à la scène du supermarché, il prétexte avoir demandé à l’enfant où se trouvaient les confitures avant de la ramener à l’accueil du magasin car elle avait perdu ses parents.

Ce père de famille a été placé en détention provisoire.

Source: Faitsdivers

Source(s):