Montargis | Un gérant de bar libre alors qu’il aurait abusé de 2 victimes dont 1 mineure

oui

Pédocriminel En liberté

Catégories :

Mots clés :

Un commerçant de Montargis mis en examen pour viols et agressions sexuelles
Le gérant d’un bar montargois est mis en examen pour viols et agressions sexuelles, confirme ce mardi 15 décembre la procureure de la République d’Orléans.

Selon nos informations, une perquisition a été menée en toute discrétion il y a un peu plus d’une semaine par les policiers du commissariat de Montargis, dans un bar du centre-ville, actuellement fermé en raison de la crise sanitaire.

Cette opération menée par les enquêteurs montargois faisait suite à des dépôts de plaintes pour des faits d’agressions sexuelles. Les faits évoqués concerneraient deux victimes, l’une majeure et l’autre mineure.

Le parquet d’Orléans confirme, ce mardi 15 décembre, que le patron de bar a été mis en examen pour des viols sur mineur et sur majeur et pour des agressions sexuelles, au préjudice de deux personnes.

Mis en cause, le gérant du commerce se retrouve accusé par des personnes qui auraient été ses employés dans le cadre de son activité professionnelle.

D’autres victimes?

Des faits de blanchiment et de travail dissimulé lui seraient également reprochés.

C’est aujourd’hui le parquet d’Orléans qui est en charge de l’affaire, dont s’est dessaisi le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial. Le commerçant a été laissé en liberté, placé sous contrôle judiciaire.

Les faits auraient duré dans le temps.

Y a-t-il d’autres victimes? L’hypothèse ne serait pas écartée à l’heure actuelle.

Source(s):